ecauline Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Posté(e) 5 mai 2012 Oui, je me suis renseignée dans mon département actuel, et ce qu ils font, dans ces car là, c qu il récupèrent l accusé et l envoient de facon individuelle pas mail. Mais apparemment ici, trop compliqué...;-) on verra lundi ce qu on me dit. On se tient au courant lilouboubi ?
lilouboubi Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 ah oui et sinon les points du barème c'est quoi déjà??
Charivari Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 1 point par mois d'ancienneté (12 par an, donc) + ta dernière note d'inspection
Liebe Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 ça a sans doute déjà été dit mais que signifie la colonne priorité? (dedans il y a soit 30 soit 90) sinon j'ai 26,996 points
Annael Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 Résultat officiel le 29 mai... proposition p'te une semaine avant comme l'année dernière... Bonne attente ;-) Annaëlle
ecauline Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Posté(e) 7 mai 2012 Pff, c long !chez nous, proposition vendredi (alors que la saisie des voeux s est terminée après celle du loiret) !
Charivari Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 Bienvenue dans le Loiret (je l'avais déjà dit ? ) Groumpf.
ecauline Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Posté(e) 9 mai 2012 Bon, en attente de l accusé qui doit normalement m etre envoyé par mail par l ia.
louloucrapaud Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Salut tous, Marre d'attendre, marre de la route. Je suis quelque peu démotivée ce matin. C'est trop long, et je sais que lorsque j'aurai de mon poste (ou pas) pour l'année prochaine, ca va être pire. C'est dure de construire quelque chose quand on change tous les ans. Voilà, mon petit coup de moins bien du moment ...
Charivari Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Pourquoi tu sais que ça va être pire l'an prochain ? De mon côté, j'espère encore... Ceci dit, je reconnais que d'année en année, ça ne s'améliore pas
ecauline Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Posté(e) 9 mai 2012 Ça y est, barème (et non pas accusé et récapitulatif des postes) reçu. Moi aussi je trouve que le stress commence à monter, d autant plus que je viens de recevoir par mail les propositions d affectations du département où je suis actuellement. Je vais donc bientôt voir qui me remplace dans ma super école où je me plais tant...
Messages recommandés