caroline37 Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 Non charivari, je n'ai demandé que des postes précis.Je sais que j'ai très peu de chances mais mon poste actuel ne me deplait pas pour l'instant donc je prends le risque de ne rien avoir!
Charivari Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 Non charivari, je n'ai demandé que des postes précis.Je sais que j'ai très peu de chances mais mon poste actuel ne me deplait pas pour l'instant donc je prends le risque de ne rien avoir! Ah bah oui, tu as bien raison dans ce cas. Si j'avais la chance d'avoir un poste à TD pas trop mal, je serais bien plus gourmande, c'est sûr !De mon côté, j'ai fait des voeux sur des écoles "dures" j'imagine (parce que les stats du sgen montrent qu'elles ne sont pas dures à avoir, les profs doivent se carapater dès qu'ils le peuvent). Si j'ai un poste, j'espère que je tiendrai le coup
caroline37 Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 Il n'y a pas de raison!!!En général dans les écoles difficiles, c'est un peu dur la première année le temps que les élèves te connaissent et après tu te fais une place et ça roule. L'important c'est surtout l'équipe dans ces cas là. Moi je suis remplaçante, c'est pas la panacée mais je me trouve chanceuse par rapport à d'autres qui ont des postes très éloignés de chez eux donc je ne me plains pas.
rakoun Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 Bonjour à tous, ça fait un long moment que je ne suis pas venue... et je vois que la liste des personnes s'allongent! Pour ma part, je ne souhaite qu'une seule chose: avoir un poste n'importe où pour enfin avoir mon mi-temps annualisé!!!!!! Nous sommes 2 (en plus, nous avons fait une demande conjointe!) a demandé un mi-temps annualisé dans le Loiret et la réponse que l'on me donne à l'inspection quand je demande si je l'ai ou pas, on me répond que ça dépend des résultats aux mouvements!!! Que tout est informatique et qu'ils ne peuvent rien faire Bref, on approche et l'attente devient de plus en plus longue. Je ne pourrai pas tenir une année de plus loin de ma moitié et en plus de ça subir l'incompétence de l'EN!!! Cette année, pour les remplaçants ça a été grandiose et je ne parle même pas des élèves qui apperçoivent un enseignant différent chaque jour (et oui, n'oublions pas les finances!) quand ils en voient un! Il faut tout de suite que j'arrête, sinon je vais encore passer une mauvaise nuit! Bonne soirée à tous
Charivari Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 Je te rajoute dans la récap... Tu as vu qu'on espère les résultats pour lundi ou mardi ?
Charivari Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 Adelie2002 - T5 - Avoir un poste (direction ou elem) Aurelieb23-T6- Aimerait bien avoir un poste en élémentaire dans une petite école pas trop loin d'Orléans- Bosko - T4 - Un poste de remplaçant (ZIL,Brigade Secteur) sur Orléans (Sud, Centre ou Nord) - ? Caroline37 - T5- Un poste d'adjoint sur Orléans ou les alentours Charivari - T5 - Un poste au 1er mvt (élémentaire ou direction... Orléans sud, centre, ou sud-est ou la Source) - ? Cleoo - T14 - Un poste au 1er mouvement (maternelle) du côté de Chateauneuf sur Loire (dans un rayon de 25 km en gros) - ??? ecauline fanouz - T9 - Un poste d'adjoint maternelle ou elémentaire sur le circo "oso, orléans sud" tit, tit dep juste celui de mon village ne plus être tit dep ailleurs (peu d'espoir !!!!) Fredot - T9 - Un poste au 1er mouvement en maternelle ou élémentaire sur la circonscription "Orléans Sud"/La Source en tant que Tit/Tit Dep/TR ZIL ou au Nord Galatée - T5 - adjointe mater (ou direction, s'il faut se dévouer...) dans une des 4 écoles du centre d'Orléans que j'ai demandées mais j'y crois pas du tout ! Kristo - T10 - Direction ou maternelle ( OSO) pour ne plus être titulaire départementale. Leia151005- T2- Adjoint mater/ elem ou tr Zil giennois sud- Liebe- T2- Clis de Château renard ou poste dans la campagne de montargis est Louloucrapaud - T6 l'an prochain - aimerait un poste au 1er mvt (élémentaire ou direction ) pas trop loin de la maison (max 30 min) Mazzhe - T8 (déjà ?!) - N'importe quoi. - Quelque chose. Rakoun - T3 - Avoir un poste à TD pour pouvoir avoir son mi-temps annualisé (et vivre donc moins longtemps éloignée de sa moitié) Saboite - T4 l'an prochain - aimerait bien avoir soit remplaçante sur St Jean de braye (mon ancien poste rayé de la carte scolaire, grrrrr) soit segpa à meung. Stef18- T4 - Un poste au 1er mouvement en élémentaire (Orléans et son agglo ou une petite école peu à l'est d'Orléans) Tiphaine45 - T5 - la CLIS de-là-où-je-suis-en-train-d'acheter-ma-maison - ?
lilouboubi Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 Adelie2002 - T5 - Avoir un poste (direction ou elem) Aurelieb23-T6- Aimerait bien avoir un poste en élémentaire dans une petite école pas trop loin d'Orléans- Bosko - T4 - Un poste de remplaçant (ZIL,Brigade Secteur) sur Orléans (Sud, Centre ou Nord) - ? Caroline37 - T5- Un poste d'adjoint sur Orléans ou les alentours Charivari - T5 - Un poste au 1er mvt (élémentaire ou direction... Orléans sud, centre, ou sud-est ou la Source) - ? Cleoo - T14 - Un poste au 1er mouvement (maternelle) du côté de Chateauneuf sur Loire (dans un rayon de 25 km en gros) - ??? ecauline fanouz - T9 - Un poste d'adjoint maternelle ou elémentaire sur le circo "oso, orléans sud" tit, tit dep juste celui de mon village ne plus être tit dep ailleurs (peu d'espoir !!!!) Fredot - T9 - Un poste au 1er mouvement en maternelle ou élémentaire sur la circonscription "Orléans Sud"/La Source en tant que Tit/Tit Dep/TR ZIL ou au Nord Galatée - T5 - adjointe mater (ou direction, s'il faut se dévouer...) dans une des 4 écoles du centre d'Orléans que j'ai demandées mais j'y crois pas du tout ! Kristo - T10 - Direction ou maternelle ( OSO) pour ne plus être titulaire départementale. Leia151005- T2- Adjoint mater/ elem ou tr Zil giennois sud- Liebe- T2- Clis de Château renard ou poste dans la campagne de montargis est Louloucrapaud - T6 l'an prochain - aimerait un poste au 1er mvt (élémentaire ou direction ) pas trop loin de la maison (max 30 min) Mazzhe - T8 (déjà ?!) - N'importe quoi. - Quelque chose. Saboite - T4 l'an prochain - aimerait bien avoir soit remplaçante sur St Jean de braye (mon ancien poste rayé de la carte scolaire, grrrrr) soit segpa à meung. Stef18- T4 - Un poste au 1er mouvement en élémentaire (Orléans et son agglo ou une petite école peu à l'est d'Orléans) Tiphaine45 - T5 - la CLIS de-là-où-je-suis-en-train-d'acheter-ma-maison - ? lilouboubi- T3- un poste au premier mouvement! j'en ai ras la casquette des cartons 2 fois par an! Comme j'arrive dans le département j'ai essayé de brasser au plus large en faisant 28 voeux géographiques... autant dire que si j'ai rien je déprime! :/
lilouboubi Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 ah oui et puis j'espère aussi que je vais recevoir les infos de l'administration cette fois parce que jusqu'ici ça a été galère!!!! °-°
Charivari Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 Adelie2002 - T5 - Avoir un poste (direction ou elem) Aurelieb23-T6- Aimerait bien avoir un poste en élémentaire dans une petite école pas trop loin d'Orléans- Bosko - T4 - Un poste de remplaçant (ZIL,Brigade Secteur) sur Orléans (Sud, Centre ou Nord) - ? Caroline37 - T5- Un poste d'adjoint sur Orléans ou les alentours Charivari - T5 - Un poste au 1er mvt (élémentaire ou direction... Orléans sud, centre, ou sud-est ou la Source) - ? Cleoo - T14 - Un poste au 1er mouvement (maternelle) du côté de Chateauneuf sur Loire (dans un rayon de 25 km en gros) - ??? ecauline fanouz - T9 - Un poste d'adjoint maternelle ou elémentaire sur le circo "oso, orléans sud" tit, tit dep juste celui de mon village ne plus être tit dep ailleurs (peu d'espoir !!!!) Fredot - T9 - Un poste au 1er mouvement en maternelle ou élémentaire sur la circonscription "Orléans Sud"/La Source en tant que Tit/Tit Dep/TR ZIL ou au Nord Galatée - T5 - adjointe mater (ou direction, s'il faut se dévouer...) dans une des 4 écoles du centre d'Orléans que j'ai demandées mais j'y crois pas du tout ! Kristo - T10 - Direction ou maternelle ( OSO) pour ne plus être titulaire départementale. Leia151005- T2- Adjoint mater/ elem ou tr Zil giennois sud- Liebe- T2- Clis de Château renard ou poste dans la campagne de montargis est lilouboubi- T3-un poste au premier mouvement! j'en ai ras la casquette des cartons 2 fois par an! Comme j'arrive dans le département j'ai essayé de brasser au plus large en faisant 28 voeux géographiques... autant dire que si j'ai rien je déprime! :/ Louloucrapaud - T6 l'an prochain - aimerait un poste au 1er mvt (élémentaire ou direction ) pas trop loin de la maison (max 30 min) Mazzhe - T8 (déjà ?!) - N'importe quoi. - Quelque chose. Rakoun - T3 - Avoir un poste à TD pour pouvoir avoir son mi-temps annualisé (et vivre donc moins longtemps éloignée de sa moitié) Saboite - T4 l'an prochain - aimerait bien avoir soit remplaçante sur St Jean de braye (mon ancien poste rayé de la carte scolaire, grrrrr) soit segpa à meung. Stef18- T4 - Un poste au 1er mouvement en élémentaire (Orléans et son agglo ou une petite école peu à l'est d'Orléans) Tiphaine45 - T5 - la CLIS de-là-où-je-suis-en-train-d'acheter-ma-maison - ?
Charivari Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 ah oui et puis j'espère aussi que je vais recevoir les infos de l'administration cette fois parce que jusqu'ici ça a été galère!!!! °-° 28 voeux géographiques !! Alors là, oui, si t'as rien c'est vraiment pô juste !
lilouboubi Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 bah oui... comme je débarque sans port d'attache dans le Loiret ça m'a permis de viser plus large que d'autres donc j'ai demandé 2 postes fléchés anglais qui apparaissaient vacants pas trop loin d'Orléans et le reste voeux géographiques ya plus qu'à attendre les résulats du grand loto de l'EN....
Messages recommandés