ABeautifulDream Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Edit: je n'avais pas vu que c'était l'ancienneté de l'an prochain... ABeautifulDream - T2 - Aimerait avoir un poste au premier mouvement, plutôt en maternelle (oui, je suis utopiste ) - Adelie2002 - T5 - Avoir un poste (direction ou elem) Aurelieb23-T6- Aimerait bien avoir un poste en élémentaire dans une petite école pas trop loin d'Orléans- Bosko - T4 - Un poste de remplaçant (ZIL,Brigade Secteur) sur Orléans (Sud, Centre ou Nord) - ? Caroline37 - T5- Un poste d'adjoint sur Orléans ou les alentours Charivari - T5 - Un poste au 1er mvt (élémentaire ou direction... Orléans sud, centre, ou sud-est ou la Source) - ? Cleoo - T14 - Un poste au 1er mouvement (maternelle) du côté de Chateauneuf sur Loire (dans un rayon de 25 km en gros) - ??? ecauline - T7 -un post maternelle pas trop loin de chez moi (moins d'une demie heure) - fanouz - T9 - Un poste d'adjoint maternelle ou elémentaire sur le circo "oso, orléans sud" tit, tit dep juste celui de mon village ne plus être tit dep ailleurs (peu d'espoir !!!!) Fredot - T9 - Un poste au 1er mouvement en maternelle ou élémentaire sur la circonscription "Orléans Sud"/La Source en tant que Tit/Tit Dep/TR ZIL ou au Nord Galatée - T5 - adjointe mater (ou direction, s'il faut se dévouer...) dans une des 4 écoles du centre d'Orléans que j'ai demandées mais j'y crois pas du tout ! Kristo - T10 - Direction ou maternelle ( OSO) pour ne plus être titulaire départementale. Leia151005- T2- Adjoint mater/ elem ou tr Zil giennois sud- Liebe- T2- Clis de Château renard ou poste dans la campagne de montargis est lilouboubi- T3-un poste au premier mouvement! j'en ai ras la casquette des cartons 2 fois par an! Comme j'arrive dans le département j'ai essayé de brasser au plus large en faisant 28 voeux géographiques... autant dire que si j'ai rien je déprime! :/ Louloucrapaud - T6 l'an prochain - aimerait un poste au 1er mvt (élémentaire ou direction ) pas trop loin de la maison (max 30 min) Mazzhe - T8 (déjà ?!) - N'importe quoi. - Quelque chose. Rakoun - T3 - Avoir un poste à TD pour pouvoir avoir son mi-temps annualisé (et vivre donc moins longtemps éloignée de sa moitié) Saboite - T4 l'an prochain - aimerait bien avoir soit remplaçante sur St Jean de braye (mon ancien poste rayé de la carte scolaire, grrrrr) soit segpa à meung. Stef18- T4 - Un poste au 1er mouvement en élémentaire (Orléans et son agglo ou une petite école peu à l'est d'Orléans) Tiphaine45 - T5 - la CLIS de-là-où-je-suis-en-train-d'acheter-ma-maison - ?
Liebe Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Ma directrice m'a dit que les résultats ne seraient pas avant la CAPD du 29...
Cleoo Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Dans les autres départements ya un projet, et on a écrit sur ce thread qu'aux dires d'un syndicat on en saurait plus ce soir ou demain ?!
Charivari Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Oui, les autres années, le projet est arrivé avant la CAPD. Les résultats définitifs étaient validés à la CAPD. Cela fait au moins 2 ou 3 ans que c'est comme ça... mais les directeurs ne sont pas souvent au courant sauf s'ils ont participé très recemment au mouvement et qu'ils s'en souviennent.
Galatée Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Oui, les autres années, le projet est arrivé avant la CAPD. Les résultats définitifs étaient validés à la CAPD. Cela fait au moins 2 ou 3 ans que c'est comme ça... mais les directeurs ne sont pas souvent au courant sauf s'ils ont participé très recemment au mouvement et qu'ils s'en souviennent. Bon là du coup je suppose que ce sera demain... En espérant qu'il y ait un projet comme depuis 4 ans !
adelie2002 Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 On verra bien demain ...................qui sait épithète que oui, épithète que non
Kristo Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Attendons demain soir. Je les recontacte demain soir s'il n'y a rien. Pour info je vous copie le mail que j'avais reçu du syndicat : Bonjour, Il devrait y avoir le projet d'affectation la semaine prochaine, à partir du lundi soir ou mardi. Mais résultats définitifs et officiels mardi 29! Courage!
nicolas16 Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Bonsoir, je ne l'espère pas pour vous, mais dans mon département la capd du mouvement c'est demain et on a eu les projets d'affections qu'aujourd'hui!!! On se demande quel est l'intêret ... nous donner peut-être une fausse joie juste pour une journée?? :-)) Bon courage à vous tous.
Messages recommandés