adelie2002 Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 idem une collègue a eu une info d'un syndicat (lequel?) aujourd'hui capd mercredi ou jeudi des nouvelles
Cleoo Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 :devil: Cela fait deux nuits que je ne dors plus, si je dois en rajouter deux ... pfffffffffffffff Si c'est pour ne rien avoir, autant le savoir le plus tôt possible !
fanouz Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Merci pouir l'info et il ne reste plus qu'à attendre en corrigeant les évals !!!!
Cleoo Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Les résultats seront donnés aux syndicats jeudi soir voire vendredi ... on n'est pas prêt de savoir !
stef18 Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Mail reçu du sgen tout à l'heure : Bonjour, Le groupe de travail préparant la CAPD du mouvement s'est tenu hier lundi 21 mai de 14h à 19h. L'administration nous a informés qu'il y avait encore les derniers renseignements à entrer aujourd'hui. Le logiciel devrait donc "tourner" demain. L'administration nous donnera les résultats au plus tôt jeudi soir ou vendredi afin que nous fassions nos vérifications avant la CAPD de mardi 29 mai. Il se pourrait qu'elle vous prévienne avant cette date comme l'année dernière alors regardez votre boîte i-prof.
Charivari Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 j'allais poster la même chose. Oui, l'an dernier le projet nous est parvenu dès que la moulinette a tourné et donc avant que les syndicats se réunissent. Ce qui pourrait vouloir dire demain ? Bon, au plus tard fin de semaine, je pense. Allez, haut les coeurs !
lilouboubi Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 ra la la, ça va y aller les vérif sur i-prof demain ^^ merci pour ces précieuses informations stef18!
Liebe Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Merci pour ces informations! Que c'est long d'attendre!!
rakoun Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Merci pour toutes les infos. Je vais me défouller au volley.... et je vous assure ça soulage
adganomi Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour, encore un jour de torture et toujours rien..... Heureusement il fait bon, on va pouvoir aller jouer dehors!
Messages recommandés