Liebe Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Je n'espère même plus pour demain, on verra vendredi matin... Que de fausses joies...
rakoun Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Bon ben j'espère que ça sera vraiment demain.........
lilouboubi Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 tout comme Liebe je pense que je vais me fixer vendredi histoire d'arrêter les fausses joies surtout après avoir reçu un mail hier sur i-prof intitulé "Mouvement intra départemental"... bah oui, de mon département actuel bien sûr GRRRR!!! vivement mardi soir! Le bon côté des choses: seulement 6 jours
Charivari Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 tout comme Liebe je pense que je vais me fixer vendredi histoire d'arrêter les fausses joies Si seulement j'en étais capable... Même pas en rêve. Je vais aller voir à chaque récré demain, c'est sûr !
Galatée Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 J'ai fait envoyer un message sur mon mail perso à chaque fois que je reçois un courrier dans iProf donc comme j'ai un iPhone dès que je vais recevoir un mail demain j'irai voir depuis ma classe
Bosko Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 J'ai fait envoyer un message sur mon mail perso à chaque fois que je reçois un courrier dans iProf donc comme j'ai un iPhone des que je vais recevoir un mail demain j'irai voir depuis ma classe La même ^^
lilouboubi Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 tout comme Liebe je pense que je vais me fixer vendredi histoire d'arrêter les fausses joies Si seulement j'en étais capable... Même pas en rêve. Je vais aller voir à chaque récré demain, c'est sûr ! hihi je ne sais pas si je vais tenir ^^ (ou plutôt je sais que je ne vais pas tenir mdr!) mais comme je suis de service de récré demain matin ça va m'empêcher de courir me connecter sur l'ordi donc première vérif à midi, puis dans l'aprem pendant la récré sauf si ma directrice déchargée le jeudi est en réunion, là je serai bloquée (oui on est sous équipés en informatique dans mon école!) allez allez on tient le bon bout! (je ne sais plus quoi me dire pour tenir )
Liebe Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Je ne capte pas à l'école donc mon portable ne peut rien me dire et je suis de surveillance le matin et l'après-midi, et le soir j'ai une super réunion avec mon IEN donc je dois courir dans mon autre école... Bref je ne serai pas chez moi avant 19h30-20h donc ça facilitera un peu l'attente.
Galatée Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 12h57 rien dans iprof Et à 16 H 51 toujours rien, à mon avis ça sera demain
Galatée Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 12h57 rien dans iprof Et à 16 H 51 toujours rien, à mon avis ça sera demain Bon ben c'est tombé juste après mon message, rien pour moi, encore au moins un an à me taper la direction pfffff
Messages recommandés