Mazzhe Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Mon affectation ZIL à Poincaré est confirmée. Et vous ?
Liza333 Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Mon "rien" est confirmé! lol Je reste remplaçante...
fanouz Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Confirmé pour moi aussi ! Quelqu'un a-t-il la liste pour connaître les heureux titulaires !
Bosko Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Pour les syndiqués, possibilité de mettre la liste dès que vous la recevez ? Sinon "rien" confirmé également ^^
Kristo Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 La liste n'est toujours pas sortie. Je l'attends avec impatience...
adelie2002 Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 confirmé pour moi aussi : directrice Romain Rolland yyyyyyyes enfin je peux me poser et faire de vrai projets sur e long terme Charivari je croise les doigts.... Ce serai tip top que tu aies mon école ....Bon j'arrête de me faire des films....Je pourrai enfin connaitre le secret de ton efficacité, secret professionnel oblige je ne dirai rien J'ai beaucoup de déménagements mais pour le moment l'ouverture est maintenue
Liza333 Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Une info des syndicats disait que la liste na sortirait peut être que demain car ils ont galéré pour avoir toutes les informations dès le projet de mouvement... Mais à surveiller ce soir au cas où quand même...
louloucrapaud Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Moi aussi mon rien est confirmé, il faut maintenant attendre fin juin.
Messages recommandés