louloucrapaud Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Moi aussi ca m'interesse, ainsi que la liste des postes restés vacants.
Kristo Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Ca, ça date de février, je ne sais si c'est valable. OUVERTURES ENVISAGEES PAR L'IA Elémentaire CHALETTE SUR LOING P. Perret CHALETTE SUR LOING V. Boutet CHATILLON COLIGNY CHATILLON SUR LOIRE DORDIVES FLEURY LES AUBRAIS H. Wallon FLEURY LES AUBRAIS J. Ferry FLEURY LES AUBRAIS R. Ferragu ORLEANS Ch. Peguy ORLEANS LA SOURCE R. Rolland ORLEANS Molière PITHIVIERS Général De Gaulle ST GONDON (RPI) ST JEAN DE BRAYE L . Petit ST JEAN DE LA RUELLE F. Mitterrand ST PRYVE ST MESMIN H. Bazin Maternelle CHALETTE SUR LOING Vésines CHECY A. Camus MARDIE E. Veau ORLEANS LA SOURCE G. Galloux ORLEANS LA SOURCE R. Rolland ORLEANS P. Ségelle SARAN Chêne Mqillard ST JEAN DE LA RUELLE F. Mitterrand ST JEAN DE LA RUELLE P. Bert TAVERS ASH Ouverture Clis 2 Montargis A. Thierry Autres postes M.F. Création d'un poste Conseillers pédagogique culture scientifique circo Montargis Est
louloucrapaud Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Je pense que non, ca doit déjà être dans le mouvement.
lilouboubi Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 merci charivari pour toutes ces informations. Mais comment fait-on les voeux géographiques du 2ème mouvement quand on arrive dans le département? ils nous envois le papier? oui ils envoient le papier dans la semaine pour les hors département n'ayant rien obtenu au 1er mouvement ;-)
tiphaine45 Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Liebe, on ne sera pas trop loin! Tu as déjà eu une CLIS? Si tu as besoin, j'ai eu une CLIS il y a trois ans et j'en ai fait aussi cette année, n'hésite pas!
ABeautifulDream Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Dans l'école, nous avons appelé les syndicats. Apparemment cette année, pour avoir un poste sur Orléans il fallait avoir dans les 500 points. je ne sais pas ce qu'il en était les autres années mais je trouve ça énorme !
Liebe Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Tiphaine, ça m'intéresserait bien, je n'ai jamais eu de clis. Tu seras où?
Messages recommandés