Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, avec plaisir ! :happy:

Posté(e)

C'était effectivement en tant que PES :wink:

Ecauline, quelle est ton école de rattachement sur St Jean de la Ruelle ?

Ah ok je comprends mieux.

Je ne sais plus combien de points on gagne par an, quelqu'un a un lien qui explique le comptage des points?

On gagne 12 points par an (1 point par mois). Plus quelques pouillèmes si tu es inspectée et que ta note augmente.

Merci Charivari, et tu sais combien de points rapporte l'ash?

Posté(e)

L'ash ne rapport rien sauf si on respecte deux conditions simultanées :

1. on n'a pas le CAPASH

ET

2. On est nommé sur de l'ASH dans le Montargois, le Pithiverais ou le Giennois (C'est ton cas, n'est-ce pas ?)

Auquel cas ça rapporte 24 points pour un an d'ancienneté, 48 points pour deux ans et 60 points pour 3 ans, de mémoire.

Posté(e)

Bonjour

Pour ma part, je n'ai rien obtenu non plus, je reste dc sur mon poste fractionné.

Quelqu'un aurait-il la liste des résultats mais par ordre alphabétique des personnes?

Posté(e)

Il y a des trucs étranges

Jargeau effectivement, mais la maternelle de Fay aussi, et le poste de TD de Loury.

Posté(e)

Bonjour

Pour ma part, je n'ai rien obtenu non plus, je reste dc sur mon poste fractionné.

Quelqu'un aurait-il la liste des résultats mais par ordre alphabétique des personnes?

voilà :

LISTE_ALPHA_PERSONNES.zip

Posté(e)

Merci beaucoup Kristo!

Posté(e)

L'ash ne rapport rien sauf si on respecte deux conditions simultanées :

1. on n'a pas le CAPASH

ET

2. On est nommé sur de l'ASH dans le Montargois, le Pithiverais ou le Giennois (C'est ton cas, n'est-ce pas ?)

Auquel cas ça rapporte 24 points pour un an d'ancienneté, 48 points pour deux ans et 60 points pour 3 ans, de mémoire.

Oui c'est mon cas, merci.

Posté(e)

175 pour la deuxième phase ... Chouette, ca fait du monde.

Posté(e)

"Chouette", c'est ironique ?

Sinon, si vous avez des infos que les barèmes des collègues sans poste... on partage ! (pour savoir où on se situe)

Posté(e)

"Chouette", c'est ironique ?

Sinon, si vous avez des infos que les barèmes des collègues sans poste... on partage ! (pour savoir où on se situe)

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Posté(e)

Il y a des trucs étranges

Jargeau effectivement, mais la maternelle de Fay aussi, et le poste de TD de Loury.

Qu'y a-t-il d'étrange ?

Quelqu'un aurait le fichier des postes obtenus avec le barême des personnes ? Merci !