Charivari Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 OK ! Alors si quelqu'un est nommé à Lailly en Val maternelle sur un 25%, je suis preneuse Une groooosse veinarde !
Kristo Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Tu cliques sur quel(s) onglet(s) dans i prof pour atteindre le résultat ? Affectations 2012-2013 Dérouler les petits triangles pour le détail
ecauline Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Posté(e) 14 juin 2012 Bon, evidemment, j ai pas ça. Ca doit encore etre à cause dufait que je suis actuellement dans un autre département...:-[
adganomi Posté(e) 16 juin 2012 Posté(e) 16 juin 2012 Bonjour, j'ai besoin d'avoir votre avis: j'ai fait au 1er mouvement 4 voeux géographiques pour des postes de remplaçant. Et je viens de m'apercevoir qu'un poste de Zil faisant partie d'un des voeux géo que j'ai fait a été donné à quelqu'un qui a moins de points que moi. 1ère question: c'est normal? 2ème question: si non, vous feriez quoi à ma place? Merci pour vos avis!!!!!
Cleoo Posté(e) 16 juin 2012 Posté(e) 16 juin 2012 Peut-être une priorité ? (C'est le cas à l'école élém Lenormand à St Jean de la Ruelle).
Sandra45 Posté(e) 17 juin 2012 Posté(e) 17 juin 2012 Alors pour moi, je garde la même composition de poste fractionné que cette année: 50% à l'élemtaire de Chaingy 25% à la maternelle de Chaingy 25% à la meternelle de Chaingy Donc déçue de pas avoir eu de poste entier évidemment mais très contente de rester avec mes collègues!
adganomi Posté(e) 17 juin 2012 Posté(e) 17 juin 2012 Peut-être une priorité ? (C'est le cas à l'école élém Lenormand à St Jean de la Ruelle). Oui, une priorité, je suis rassurée, ce n'est pas une erreur, même si j'aurai aimé!
ecauline Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Posté(e) 24 juin 2012 Bon, j ai le détail de mon poste de tit dép : 3x1/4 dans une école maternelle et 1/4 dans une autre école maternelle, tout ça à saint jean de la ruelle. Pour les niveaux, j attends des précisions.
louloucrapaud Posté(e) 24 juin 2012 Posté(e) 24 juin 2012 Et c'est de la maternelle que tu voulais ? Nous on attend le 2 juillet ....
ecauline Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Posté(e) 24 juin 2012 Oui, c est ce que je voulais donc je suis ravie.
winnisa Posté(e) 24 juin 2012 Posté(e) 24 juin 2012 Peut-être une priorité ? (C'est le cas à l'école élém Lenormand à St Jean de la Ruelle). Oui, une priorité, je suis rassurée, ce n'est pas une erreur, même si j'aurai aimé! Oui, c'est moi et le poste devrait redevenir vacant...
Messages recommandés