winnisa Posté(e) 24 juin 2012 Posté(e) 24 juin 2012 Parce que ma situation fait que je ne l'occuperai pas, hélas.
Charivari Posté(e) 24 juin 2012 Posté(e) 24 juin 2012 J'espère qu'il n'y a rien de grave. Des gros bisous
lilouboubi Posté(e) 25 juin 2012 Posté(e) 25 juin 2012 bon allez plus qu'une semaine à tenir ... euh.... enfin j'espère hein... :/
Charivari Posté(e) 25 juin 2012 Posté(e) 25 juin 2012 La vache, je flippe grave. Si je suis encore à + de 50 km de chez moi, en T5, je crois que mon mari va péter un plomb.
Pauli00 Posté(e) 25 juin 2012 Posté(e) 25 juin 2012 Pour vous :clover: car je trouve que cette attente est tout simplement inacceptable.
winnisa Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 J'espère qu'il n'y a rien de grave. Des gros bisous Non, non, rien de grave Merci (je quitte le département et si ils ne veulent pas que je le quitte, je n'y retourne pas quand même). J'ai annoncé que je n'occuperai pas le poste à l'IA, donc j'espère qu'il redeviendra bien à pourvoir pour cette phase là et qu'ils ne le remettront pas que fin août. J'espère que vous aurez toutes des postes sympas et au pire, pas trop loin/pénible
lilouboubi Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 et sinon vous savez si les résultats sont prévus pour le matin ou l'après-midi??
louloucrapaud Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 et c'est sur que c'est le 2 ? Pas avant ? Le groupe de travail était le 25 et le 26, la commission le 2. Je pense que ce sera fin d'après midi, comme d'habitude. C'est vrai que c'est tard si l'on veut contacter les écoles.
louloucrapaud Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 :clover: :clover: à toutes et tous. Merci Pour vous :clover: car je trouve que cette attente est tout simplement inacceptable. Merci
adganomi Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 J'ai vu mon inspectrice qui m'a confirmé le 2. Je pense qu'on aura les résultats le soir, et en effet, ça fera court si on veut contacter les écoles!
Messages recommandés