djolia Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 J'ai appelé les syndicats, ils savent mais malheureusement ils ne peuvent pas nous donner les résultats. Je sais juste qu il y'a des gens avec 50 points (ce qui est mon cas) qui se retrouve à Gien ! Ils n ont fait aucun effort pour faire passer certains au 3ème mouvement en esperant un meilleur poste.
stef18 Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Pfff 50 points... c'est ce que j'ai aussi.... Gien, ça va faire mal
lilouboubi Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 et bien c'est rassurant tout ça vu que je n'ai même pas 40 points.... lilalilalouuuuuu je demandais pour les horaires car je vais devoir téléphoner vu qu'aucune information ne me parvient mais c'est pas grave j'appelerai plusieurs fois comme ça ils se souviendront bien de mon nom hihihi ^^
Charivari Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Ils n ont fait aucun effort pour faire passer certains au 3ème mouvement en esperant un meilleur poste. Ca, ça m'énerve franchement. Si on recommence comme l'an dernier avec les derniers barèmes au troisième mouvement, je vais être L'an dernier ils avaient l'excuse de la surprise. Ils avaient été pris de court par notre IA adjointe. Cette année, non.
Charivari Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Si quelqu'un peut obtenir l'info de "à partir de combien de points les collègues se sont retrouvés très excentrés"... ce serait super.
djolia Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Apparement cette année c'est la même IA adjointe qui ne veut rien entendre. Les syndicats ont exposé le pbl des petits barèmes au 3ème mvt mais elle ne veut pas changer les règles. La fille du syndicat m'a dit que jusqu'à 26 points les gens auraient des postes, bizarre ? pas autant de postes que ça à pourvoir ?
louloucrapaud Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Me revoilà à flipper ... Je ne veux pas recommencer les kilomètres et le gestion des enfants (les miens), c'est vraiment dur.
ecauline Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Posté(e) 27 juin 2012 Me revoilà à flipper ... Je ne veux pas recommencer les kilomètres et le gestion des enfants (les miens), c'est vraiment dur. Je te comprends! c est ce que je fais en ce moment et c est dur! bon courage.
leia-151005 Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 En tout cas les filles moi, si vous avez un poste sur gien je veux bien l'échanger avec vous. CAr c'est ce qui m'intéresse. Bon courage à tout le monde
Charivari Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Me revoilà à flipper ... Je ne veux pas recommencer les kilomètres et le gestion des enfants (les miens), c'est vraiment dur. Je te comprends, on peut difficilement avoir pire que ce que tu as eu cette année. Je flippe aussi pareil, même si, avec mes 120 km aller-retour, j'étais moins à plaindre que toi
Charivari Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Apparement cette année c'est la même IA adjointe qui ne veut rien entendre. Les syndicats ont exposé le pbl des petits barèmes au 3ème mvt mais elle ne veut pas changer les règles. Et ben on explique que la règle n'est pas écrite donc qu'elle est discutable, et on claque la porte si elle ne veut rien entendre. C'est de la mascarade de concertation.
louloucrapaud Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Je suis d'accord avec toi. Ils sont là pour s'assurer que le mouvement soit équitable, et l'année passée, il ne l'a pas été !!! Et j'ai l'impression que rebelotte cette année.
Messages recommandés