lilouboubi Posté(e) 1 juillet 2012 Posté(e) 1 juillet 2012 à bientôt pour les résultats tant attendus!!!!!
djolia Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Ca y'est les résultats sont sortis ! J'ai beaucoup de chance , des quarts temps sur Orléans.
winnisa Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Perso, un syndicat m'a appelée. J'espère qu'ils auront bien remis le poste que je libère en jeu pour vous !
Pauli00 Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Charivari, on se contacte car c'est toi qui est sur mon complèment
ABeautifulDream Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 J'ai également eu mon résultat via un syndicat. Quelqu'un a son poste noté dans Iprof ?
Charivari Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Charivari, on se contacte car c'est toi qui est sur mon complèment pourquoi ce smiley... ça t'embête ? C'est rigolo qu'on se retrouve. bon, un coup on me dit, pour mon dernier quart temps que je vais à Tavers, puis finalement à Messa, puis à Lailly, mais non pas à Lailly... c'est le foutoir.
adganomi Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Bon alors, on est content??????????????, Moi, trop, trop, trop!
Messages recommandés