Aller au contenu

PE2 à Douai


fleurdelys

Messages recommandés

Les premiers jours de rentrée, on reste assis bien confortablement et beaucoup d'intervenants défilent : directeur qui nous remonte déjà les bretelles, mgen, présentation des options (au début on mélange tout mais aprés tout devient clair, si si, je vous assure ;) )...

Moi j'étais LC alors je n'ai eu qu'une journée ou une demi, mais je crois que c'est plus pour les autres.

Ce jour la, on attend déjà la pause pour aller retrouver certaines personnes qu'on n'a pas vu depuis longtemps et qu'on ne croyait pas retrouver la...

Au fait, si vous voulez des avis sur certains profs ou certaines options, vous pouvez me contacter par MP.

Bonne rentrée et don't stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thay

    21

  • veronique62

    14

  • dorothée

    12

  • Goupil

    10

Membres les plus actifs

Salut à tous,

Pour moi aussi ce sera Douai la semaine prochaine...

Si d'autre personnes habitent également à Lille ou ses environs,

on pourrait mettre en place un système de covoiturage.

Je ne sais pas comment çà se passera ensuite (mêmes horaires,

différents groupes ...?) mais on peut toujours lancer l'idée :-)

Mon pseudo n'est plus adapté mais je l'ai conservé ,la nostalgie

du topic LC Lille 2003/2004... o_0

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

je me rajoute à cette liste ( qui décidément s'allonge d'heure en heure !! :P ) de PE 2 qui seront à l'IUFM de Douai.

je me suis rendue à l'IUFM cette semaine et on m'a dit plusieurs choses:

- suite à notre pré-rentrée nous attaquons tout de suite notre formation. à comprendre comme, c'est une pré-rentrée mais à la différence d'une rentrée universitaire, nous aurons cours (normalement) dès le jeudi !

- le jour de la pré-rentrée nous aurons connaissances du groupe dans lequel nous ferons toute notre année...

voilà pour ce que j'en sais.

ah oui, juste une dernière ch, enfin non deux en fait :

- la pré-rentrée dure toute la journée

- je confirme les "ambiances" entre Lille et Douai sont sensiblement différentes

pour le co-voiturage, je ne viens pas de Lille mais d'Orchies (pour ceux qui connaissent... ) donc n'hésitez pas à envoyer un MP ;)

euh, si je compte bien ça fait trois :huh::huh: bref .... :P

ciao, à mercredi :D

Thay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonne que vous sachiez vos groupes des la pre-rentree. Nous on était en satge juste apres et c'est pendant ce stage de pratique accompagnée qu'ils ont fait les groupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suzy,

c'est la secrétaire de la scolarité qui m'a dit ça... maintenant on verra bien le jour J :D

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout, profitez bien de votre année. Je vous souhaite de rencontrer plein de gens sympas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que nous aurons cours le samedi matin de la rentrée (04.09.04) car en fait je me marie ce jour là alors c'est sûr que je ne serai pas à l'iufm!!!!

J'angoisse un peu parce que certaine personne m'ont conseillé de mentir sur la raison de mon absence.

Merci d'avance pour vos conseils ou suggestions.

Fleurdelys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fleurdelys,

tu avais déjà fait un post à ce sujet il me semble, auquel je n'avais pas répondu mais là je me lance !

normalement, nous n'aurons pas cours samedi ! donc profite bien de TA journée, et d'ici là essaie de ne pas stresser. une mariée avec des cernes, bof bof non ? :(

en tout cas, tous mes voeux de bonheur :P

Thay

ps: question qui s'adresse à tous les PE 2 de douai, vous connaissez du monde là bas ? moi, j'ai pas fait de PE 1 alors .... j'y connais pers cryin ms bon, ça viendra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...