Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour etre à Angers, c'est la ZEP qu'il faut viser. Meme les directions sont demandées.

holidays, tu gardes tes 6 points jusqu'à avoir un poste à toi et rien qu'à toi.

Posté(e)
Quand je suis sortie de l'iufm, une copine de ma promo a décroché un poste titulaire en maternelle dans le saumurois....avec 0.333 points... elle avait simplement demandé un poste sur lequel personne d'autre n'avait postulé à ce moment-là... c'est la roulette!! On ne peut jamais savoir à l'avance...

Bah si, si tu demandes Saumur, comme ta copine, tu as de grandes chances de l'obtenir !! :unsure:

Oui mais je ne veux pas aller à Saumur! Je veux un poste dans le centre ville d Angers à côté de la ligne de tram! :-) BLAGUE!!!! ( J aurai ce poste en T35, juste avant la retraite!)

TU RÊVES !!!!!!

tu n'auras jamais....

Ta retraite à T35 !!!! :lol:

:cry:

Posté(e)
Quand je suis sortie de l'iufm, une copine de ma promo a décroché un poste titulaire en maternelle dans le saumurois....avec 0.333 points... elle avait simplement demandé un poste sur lequel personne d'autre n'avait postulé à ce moment-là... c'est la roulette!! On ne peut jamais savoir à l'avance...

Bah si, si tu demandes Saumur, comme ta copine, tu as de grandes chances de l'obtenir !! :unsure:

Oui mais je ne veux pas aller à Saumur! Je veux un poste dans le centre ville d Angers à côté de la ligne de tram! :-) BLAGUE!!!! ( J aurai ce poste en T35, juste avant la retraite!)

TU RÊVES !!!!!!

tu n'auras jamais....

Ta retraite à T35 !!!! :lol:

Vous êtes vraiment méchante avec moi! Petit rappel: il ne vous reste plus que 4 jours de vacances....et moi 10!!! Knackknackknack

Posté(e)

k_crying.gif

Bah moi, j'ai 2.333 points, mais j'aurai 1 point :devil: de bonif au mouvement ! Et toc !!

Posté(e)

Holidays (quel pseudo :D!!!), désolée je ne sais pas pour les points de bonif. J'imagine que tu plafonnes à 6 points tant que tu n'es pas affecté(e) définitivement. :idontno:

Posté(e)

merci pour vos réponses Flore49 et Mayre,

du coup, je garde espoir pour le 1er mouvement... Ca va être long 31 jours d'attente

Bonne continuation de vacances à tous

Posté(e)

OUF !!! le moment de panique ! Merci à tous !

Même si je sais que je n'aurai rien au 1er, c'est surtout pour le 2ème que je vais paniquer. Je vise des compléments à 20 km maxi de chez moi.

Ras le bol de la route !

Posté(e)

Je viens de lire

"26 avril date limite de retour des Accusés de Réception modifiés"

Mais s'il n'y a rien à modifier, on fait quoi? Rien? on attend les résultats les bras croisés, en profitant des vacances?

Posté(e)

Je viens de lire

Mais s'il n'y a rien à modifier, on fait quoi? Rien? on attend les résultats les bras croisés, en profitant des vacances?

vàlà ! :)

Posté(e)

Je viens de lire

vàlà ! :)

On profite de la.semaine qui nous reste! ;-)

Posté(e)

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais nommée sur l'EREA !!! :bye2:

C'est pas que ça me travaille, mais quand même un peu... :clown:

Posté(e)

Mdr, comme dise les djeuns... :angel_not:

Meuhhh non, t'auras un super truc....

... au troisième mouvement!

:sort: