Floredelouest Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 ... au troisième mouvement! Suis passée au 2nd mouvement l'année dernière moi !! Bon, vu ce que j'ai eu, j'aurais préféré attendre le 3ème mouvement !!
mayre Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Posté(e) 20 avril 2012 Franchement, des fois il cartonne le troisième mouvement... (Et puis regarde, le poste de mater aux Rosiers, il n'est plus vacant à cause d'une retraite conditionnelle... Imagine que la nana elle part en fait le 30 juin, et ben il passe au troisième, le machin...) Bref, je vais me coucher. (si si... Suis fatiguée d'hier!)
theangevin Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 De toute façon avec mes deux petits points, je vais passer au huitième mouvement, donc je ne rêve plus à rien! :-)
Floredelouest Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Franchement, des fois il cartonne le troisième mouvement... (Et puis regarde, le poste de mater aux Rosiers, il n'est plus vacant à cause d'une retraite conditionnelle... Imagine que la nana elle part en fait le 30 juin, et ben il passe au troisième, le machin...) Non, t'inquiète, j'ai arrangé le coup , elle ne fera même pas la rentrée de Pâques (enfin si elle a bien compris ce que lui a dit mon frangin, flic de son état,...On comprend pas toujours bien quand il parle avec sa cagoule et un flingue dans la main... ) Bref, je vais me coucher. (si si... Suis fatiguée d'hier!) Je me doute
Floredelouest Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 De toute façon avec mes deux petits points, je vais passer au huitième mouvement, donc je ne rêve plus à rien! :-) Oh bah non !! Tous les postes de zep de Saumur apparaissent dés le 2nd mouvement !! Oui, tu peux de nouveau rêver !!
theangevin Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 De toute façon avec mes deux petits points, je vais passer au huitième mouvement, donc je ne rêve plus à rien! :-) Oh bah non !! Tous les postes de zep de Saumur apparaissent dés le 2nd mouvement !! Oui, tu peux de nouveau rêver !! zep à Saumur, c est ce que j ai demandé en premier voeux! Mais non, comme personne n ose demander, j ai tout misé sur élémentaire centre ville d Angers. :-)
lolo35 Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Moi je viens de me faire une séance de sophrologie...je suis détendue ! Je me fiche complètement du poste maintenant...j'ai tellement fait toutes les configurations : deux classes dans la journée, 4 écoles, directrice, remplaçante, des compléments de direction, de mi-temps, de 3/4 temps...et tout ça de PS au CM2. Plus rien ne me fait peur ! Superinstit le retour !! Le seul truc qui pourrait me faire peur c'est un EREA ou une ZEP. Mais il y a toujours moyen de les contourner (il faut refuser, dire que vous ne le sentez pas). Sur ce, bonne nuit à tous ! (je viens de regarder la saison 1 de Maison close...pas mal du tout !)
mayre Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Posté(e) 21 avril 2012 Tu sais, il y a Zep et Zep... Je connais très bien celles d'Angers, et hormis Verneau (dit celle qui y a passé 5 ans) et deux écoles de Monplaisir, c'est plutôt gérable, je trouve. Pour celles de Saumur, je ne sais pas.
theangevin Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Tu sais, il y a Zep et Zep... Je connais très bien celles d'Angers, et hormis Verneau (dit celle qui y a passé 5 ans) et deux écoles de Monplaisir, c'est plutôt gérable, je trouve. Pour celles de Saumur, je ne sais pas. Je suis d'accord avec toi. Je viens de passer deux ans en ZEP à Créteil, et même si je suis heureux de rentrer dans le Maine et Loire, les petits élèves vont me manquer (et mes collègues aussi). C'est tellement enrichissant de travailler en ZEP. Tu découvres des situations inédites tous les jours. Je ne sais pas vous, mais je pense à l'école toutes les nuits en ce moment (travail et mutation). Je n'arrive pas à me reposer. Heureusement, il me reste une semaine.
theangevin Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 Bon courage à ceux qui reprennent le chemin de l école.
lolo35 Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 Merci theangevin ! Dur, dur de s'y remettre ! Les enfants étaient bien speed et épuisants ! Allez, plus que onze semaines !
Floredelouest Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 Bon courage à ceux qui reprennent le chemin de l école.
Messages recommandés