Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non, je pense que jusqu'à 18h, il y a encore de l'espoir ! Les résultats pour le CRPE hier, sont arrivés à 19h ! alors pourquoi pas les mouvements ???

Posté(e)

Changement de programme. Les postes vont être publiés ce soir.

Posté(e)

Changement de programme. Les postes vont être publiés ce soir.

tu as eu des infos par qui ???

Posté(e)

Salut saperli44 ! J'ai accepté de réduire mon congé mater finalement, même si je sais que l'IA est dans l'illégalité. J'ai pas envie de me battre pour le boulot, juste que mon bébé aille bien. Par contre pour le 2ème, je calculerai tout et cette fois, c'est eux qui se feront avoir ! Je préfère assurer le 80% et être tranquille cet été (déjà que je ne sais pas quel poste je vais avoir) parce que pour 7 jours travaillés en plus dans l'année, le salaire n'a rien à voir avec le 75 % !

Bon plus qu'un quart d'heure à attendre pour les postes?! Que c'est long !

Posté(e)

C'est secret. Je connais du monde à l'inspection, alors je sais que je vais avoir un poste!

Si vous voulez d'autres infos, passer la ligne suivante avec la souris:

XXMais non, c'est n'importe quoi! J'ai téléphoné aux syndicats pour la deuxième fois aujourd'hui, et la fille venait juste de les avoir au téléphone. ;-) Je délire ce soir! Je vais aller courir pour prendre l'air!XX

Posté(e)

quel dommage de ne pas avoir fait marcher tes relations pour le 1er mouvement ! ;-)

Posté(e)

C'est secret. Je connais du monde à l'inspection, alors je sais que je vais avoir un poste!

Si vous voulez d'autres infos, passer la ligne suivante avec la souris:

XXMais non, c'est n'importe quoi! J'ai téléphoné aux syndicats pour la deuxième fois aujourd'hui, et la fille venait juste de les avoir au téléphone. ;-) Je délire ce soir! Je vais aller courir pour prendre l'air!XX

J'adore !!! ça m'a bien fait marrer ! :D

Posté(e)

bon ben je crois qu'on va voir ça demain, les gens, l'IA n'assure pas du tout : sur Iprof, là où on doit saisir nos voeux, la date a été changée !!! Saisie des voeux du 13 juin au ... !! les enf... rrrrrh!!

Posté(e)

bon ben je crois qu'on va voir ça demain, les gens, l'IA n'assure pas du tout : sur Iprof, là où on doit saisir nos voeux, la date a été changée !!! Saisie des voeux du 13 juin au ... !! les enf... rrrrrh!!

bien vu pour le changement ! je n'ai pas été aussi observatrice !

Posté(e)

bien vu pour le changement ! je n'ai pas été aussi observatrice !

Moi non plus, pourtant je suis sur le site depuis 17h30! Dommage, on verra demain alors.

Bon soirée (même si je sais qu'à 23h00, avant de me coucher, j'irai jeter un dernier coups d'oeil!)

Posté(e)

Une belle brochette d'enf..... !!!

Quelle belle bande d'incapables !

Posté(e)

Une belle brochette d'enf..... !!!

Quelle belle bande d'incapables !

Je pense que ca ne doit pas être si facile de faire les mutations, donc je ne serai pas aussi sévère.

Par contre, je ne comprends pas que l'on annonce une date, et qu'ensuite on la change. J'imagine toujours le contraire (l'inspection nous donne une date pour le retour des livrets ou d'autre chose, et on l'envoie le lendemain...problème!). Donc, ne pas imposer les choses chez les autres lorsque l'on ne peut pas se l'appliquer.