Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Une belle brochette d'enf..... !!!

Quelle belle bande d'incapables !

Je pense que ca ne doit pas être si facile de faire les mutations, donc je ne serai pas aussi sévère.

Par contre, je ne comprends pas que l'on annonce une date, et qu'ensuite on la change. J'imagine toujours le contraire (l'inspection nous donne une date pour le retour des livrets ou d'autre chose, et on l'envoie le lendemain...problème!). Donc, ne pas imposer les choses chez les autres lorsque l'on ne peut pas se l'appliquer.

Je suis tout à fait d'accord ! Je pense qu'au niveau de l'inspection ils subissent aussi la réduction du personnel ! Par contre ce que je ne comprends pas, c'est que tous les ans, c'est la merde ! soit pour les résultats, pour la mise en ligne, le site qui ne fonctionne pas, des choix de zone géographique impossibles...

Posté(e)

Petit coucou ... d'Angers où le soleil brille ce soir :)

ben oui, à l'IA, ils galèrent !! Ils pensaient pouvoir mettre en ligne dans l'après-midi et puis, ils ne sont pas prêts car ce n'est pas facile , ils recoivent des infos en cours de route qui changent les choses ... Je ne cherche pas à les excuser ! C'est toujours pénible d'attendre quelque chose de promis qui n'arrive pas !!

Bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore de poste ...

(Sympa :getlost: de citer FO en 1er message sur le mouvement ... c'est pas souvent et ça change !!)

Posté(e)

Bonsoir,

pas étonnée non plus du retard. C'est fréquent, pour ne pas dire systématique.

Mais je ne les accable pas, c'est une véritable usine à gaz et ils ont subi comme nous des coupes franches dans les effectifs. C'est aussi un boulot ingrat. Ils planchent pendant des heures, des jours pour qu'au final les PE légitimement impatients ne relèvent que les retards et les erreurs...

Posté(e)

9h55: RAS, RIEN, NADA

Posté(e)

jusqu'au bout !! :thumbdown:

on dirait que le lien est actif!!

Posté(e)

C'est bon. J'y ai accès. C'est parti pour deux heures de travail avec google maps en fond d'écran!

Posté(e)

j'espère qu'ils vont faire paraître une liste, ce serait quand même plus commode...

Posté(e)

ça y est ils ont publié des listes!

Posté(e)

où une liste?

Posté(e)

où une liste?

sur ETNA

Posté(e)

où une liste?

sur ETNA

je ne vais jamais sur cette page. Merci de L info

Posté(e)

Bon bah hein...voilà...pas grand chose à me mettre sous la dent !

Finalement, c'est peut-être avec Mayre que je vais devoir coucher pour avoir le complément de son école.... :noellaugh: