AMELY03 Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 SUR ETNA : Informations diverses : -seul le vœu géographique commune pour la ville d'Angers peut être saisi -la liste des postes entiers vacants a été modifiée voire liste mise à jour : ont été retirés 17 emplois de titulaires départementaux et 2 emplois de titulaires de secteurs qui apparaissaient en doublon car ce ne sont pas des postes entiers et ils sont détaillés dans la listes des couplages à pourvoir. -les enseignants ayant déjà validé des vœux sur le serveur sont invités à vérifier leur saisie.
theangevin Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Oh lalala, c'est la galère. Ce que je trouve génial dans le principe c'est : vous avez le choix, mais vous ne devez pas prendre n'importe quoi et il y a certains choix à ne pas faire, et des choix obligatoires! Ne serait-il pas plus simple de séparer les voeux: 25 choix d'école et 5 choix de communes ou de groupement. (limite, le site EDP est vraiment mieux fait que le site créé par des professionnels dont c'est le métier!). Mais bon, je vais essayer de m'y retrouver!
Floredelouest Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Sauf erreur de ma part, on n'est pas obligé de faire 30 voeux, si ?
lolo35 Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 NON !! tu peux en faire jusqu'à 30. Moi, je viens d'en faire seulement 9 plus les voeux géographiques.
lolo35 Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 On ne peut même pas faire de voeux géographiques : on est tout le temps mis sur Angers ou son agglo ! je ne comprends rien...Je suis fatiguée, je crois que je vais aller me coucher et voir les choses plus clair demain ! Bonne nuit !
theangevin Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 On ne peut même pas faire de voeux géographiques : on est tout le temps mis sur Angers ou son agglo ! je ne comprends rien...Je suis fatiguée, je crois que je vais aller me coucher et voir les choses plus clair demain ! Bonne nuit ! Je me pose la même question que toi. Je ne vois pas bien comment faire les voeux géographiques.
Floredelouest Posté(e) 16 juin 2012 Posté(e) 16 juin 2012 Allez hop, je m'y mets...Ça va être rapide, vu le peu de postes auxquels je peux postuler (pas de TMB puisque 75%, ça m'arrange quand même un peu), sans compter ceux qui sont loin de chez moi...Et tout ça du haut de mes 4.333 pts !
Floredelouest Posté(e) 16 juin 2012 Posté(e) 16 juin 2012 5 voeux trouvés donc.... wouaahhhhhhh, c'est Byzance !
AMELY03 Posté(e) 16 juin 2012 Posté(e) 16 juin 2012 et concernant les voeux géographiques... Ils nous disent qu'on ne peut faire qu'un voeu de commune qui est Angers mais concrètement, si on ne veut pas Angers, on fait 5 voeux de regroupements de communes??? C'est clair leur truc encore!
Floredelouest Posté(e) 16 juin 2012 Posté(e) 16 juin 2012 et concernant les voeux géographiques... Ils nous disent qu'on ne peut faire qu'un voeu de commune qui est Angers mais concrètement, si on ne veut pas Angers, on fait 5 voeux de regroupements de communes??? C'est clair leur truc encore! Oui, c'est ce que j'ai fait.
AMELY03 Posté(e) 16 juin 2012 Posté(e) 16 juin 2012 C SÛR QUE SI TOUT LE MONDE FAIT 5 VOEUX DE GROUPEMENTS DE COMMUNES, ILS VONT SE FROTTER LES MAINS!! ÇA ÉLARGIT NETTEMENT LES ZONES...
theangevin Posté(e) 17 juin 2012 Posté(e) 17 juin 2012 Bonjour, enfin il fait beau! (C'est pas le sujet du post mais ca fait plaisir de le dire!) Je cherche à échanger ma fiche de voeux avec quelqu'un en MP pour voir si je ne me suis pas trompé, et inversement.
Messages recommandés