AMELY03 Posté(e) 17 juin 2012 Posté(e) 17 juin 2012 @ theangevin: Ça aurait été avec plaisir mais la mienne n'est pas finie. J'attends une réponse de mon syndicat concernant les voeux géographiques parce que je ne compte pas faire 5 voeux de regroupements de communes :-/
Floredelouest Posté(e) 17 juin 2012 Posté(e) 17 juin 2012 @ theangevin: Ça aurait été avec plaisir mais la mienne n'est pas finie. J'attends une réponse de mon syndicat concernant les voeux géographiques parce que je ne compte pas faire 5 voeux de regroupements de communes :-/ Tu nous diras ce que t'a dit ton syndicat. Ceci dit, pour les voeux géographiques, tu peux en faire plusieurs sur le même regroupement, en variant le type de poste (préélémentaire, élémentaire...). Ils n'en tiennent pas vraiment compte (me suis retrouvée sur un cm1-cm2, alors que j'avais indiqué préélémentaire ! ), mais au moins tu réduis ton nombre de secteurs géo. L'angevin,si je peux t'aider pas de souci, mais je ne comprends pas trop ce que tu veux qu'on vérifie.
AMELY03 Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 @ theangevin: Ça aurait été avec plaisir mais la mienne n'est pas finie. J'attends une réponse de mon syndicat concernant les voeux géographiques parce que je ne compte pas faire 5 voeux de regroupements de communes :-/ Tu nous diras ce que t'a dit ton syndicat. Ceci dit, pour les voeux géographiques, tu peux en faire plusieurs sur le même regroupement, en variant le type de poste (préélémentaire, élémentaire...). Ils n'en tiennent pas vraiment compte (me suis retrouvée sur un cm1-cm2, alors que j'avais indiqué préélémentaire ! ), mais au moins tu réduis ton nombre de secteurs géo. L'angevin,si je peux t'aider pas de souci, mais je ne comprends pas trop ce que tu veux qu'on vérifie. Pas de réponse et pas réussi à les joindre par téléphone...
Saperli44 Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Voici ce que le snuipp vient d'envoyer par mail (et ce sera sans doute sur leur site) : Mouvement 2012 : DERNIER JOUR POUR la phase complémentaire info VOEUX GEOGRAPHIQUES Nous avons interrogé l'administration à propos des voeux géographiques. Chaque secteur peut être demandé plusieurs fois (une fois pour chaque catégorie). Par exemple, on peut demander le secteur de Brissac dans la catégorie "enseignement élémentaire sans spécialité" et le même secteur dans la catégorie "enseignement maternelle sans spécialité". Cela compte pour deux voeux géographiques.
AMELY03 Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 UNE BONNE CHOSE DE FAITE. Il n'y a plus qu'à attendre...
Floredelouest Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Voici ce que le snuipp vient d'envoyer par mail (et ce sera sans doute sur leur site) : Mouvement 2012 : DERNIER JOUR POUR la phase complémentaire info VOEUX GEOGRAPHIQUES Nous avons interrogé l'administration à propos des voeux géographiques. Chaque secteur peut être demandé plusieurs fois (une fois pour chaque catégorie). Par exemple, on peut demander le secteur de Brissac dans la catégorie "enseignement élémentaire sans spécialité" et le même secteur dans la catégorie "enseignement maternelle sans spécialité". Cela compte pour deux voeux géographiques. Mais c'est keske j'avais dit !!!! Sinon, j'ai un truc infaillible pour penser à autre chose que le mouvement...Une bonne petite inspection !! Passée aujourd'hui, pas eu le temps de penser au mouvement donc ! Sauf quand l'inspecteur m'a demandée où j'étais l'année prochaine... UNE BONNE CHOSE DE FAITE. Il n'y a plus qu'à attendre... C'est aussi KESKE j'ai dit !!! Mais en parlant de l'inspection !!
theangevin Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Ne reste plus qu'à attendre, se faire des films sur un poste que je n'aurai jamais, regarder la route pour aller dans le saumurois, se demander comment on fait pour supporter une année dans une école de deux classes si jamais on ne s'entend pas avec l'autre collègue, se demander comment on fait classe dans une nouvelle école. Heureusement, il y a aussi les bons côtés: en profiter pour faire les cartons du déménagement, préparer ma dernière kermesse avec mes petits élèves et mes super collègues, faire le tour du lac en de disant "c'est la dernière fois que....", compter les jours jusqu'aux vacances, préparer les évaluations de fin de CE2, ne rien faire.
theangevin Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Pourquoi des priorités 60 et d'autre 31? ca veut dire quoi? Et pourquoi mon baréme est à 0? Vous aussi?
AMELY03 Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 pour les priorités je ne sais pas. Par contre mon barème n'est pas à 0...
AMELY03 Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 résultat provisoire sans surprise: sans affectation...
AMELY03 Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 j'ai reçu un mail de mon syndicat me donnant le résultat avant CAPD ( comme au 1er mvt)
Messages recommandés