Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah ok ! Allez, dis-toi que ça peut encore changer jeudi prochain. Combien as-tu de points déjà ?

Posté(e)

Pareil qu'Amely03, sans affectation, sans trop de surprise.

Une bonne nouvelle dans tout ça : 2 mois de ouacances sans avoir à préparer quoi que ce soit !

Posté(e)

Ah ok ! Allez, dis-toi que ça peut encore changer jeudi prochain. Combien as-tu de points déjà ?

je suis à 5.333. Je ne me fais pas de soucis. En fait je serai en congé mat une bonne partie de l'année prochaine donc...

Pareil qu'Amely03, sans affectation, sans trop de surprise.

Une bonne nouvelle dans tout ça : 2 mois de ouacances sans avoir à préparer quoi que ce soit !

c'est marrant je me suis fait la même réflexion!!

Posté(e)

Idem: je suis muté à Saint-Rien, à l école publique "Jean-Aucune Affectation".

Conséquence: deux vrais mois de vacances.

Posté(e)

bon, ben, moi je n'ai plus qu'à attendre jeudi ou je vais essayer d'avoir le SNUIPP mercredi.

Désolée pour vous tous ! :(

Quelquefois, il y a de belles surprises fin août.

Posté(e)

Une petite question :

sur le site du snuipp c'est écrit que nous étions 900 a participer au 1er mouvement et environ 28% sans affectation ce qui me paraît énorme.

Cela voudrait dire que nous étions un peu moins de 300 sans poste et qu'il ne restait que 100 postes à pourvoir ! Donc près de 200 personnes sans affectation après le second mouvement ?!

Si c'est ça je vais l'avoir moi aussi dans le ba-ba !

Posté(e)
bon, ben, moi je n'ai plus qu'à attendre jeudi ou je vais essayer d'avoir le SNUIPP mercredi.

La CAPD est mardi, donc tu pourras avoir les résultats plus tôt que jeudi. Appelle le SE-unsa, ils ont le listing provisoire.

Une petite question :

sur le site du snuipp c'est écrit que nous étions 900 a participer au 1er mouvement et environ 28% sans affectation ce qui me paraît énorme.

Cela voudrait dire que nous étions un peu moins de 300 sans poste et qu'il ne restait que 100 postes à pourvoir ! Donc près de 200 personnes sans affectation après le second mouvement ?!

Si c'est ça je vais l'avoir moi aussi dans le ba-ba !

Je ne connais pas les chiffres exacts, mais déjà, on ne peut pas compter sur un poste, un enseignant, puisqu'il y a des temps partiels ; on peut donc être au moins 2 PE sur un poste. Ça ne fait pas le compte bien sûr.

Posté(e)

Qu'est ce que l'on fait maintenant? On attend début septembre ou on peut avoir quelque chose avant juillet? Si on attend septembre, il faut attendre quel jour?

Posté(e)

ça dépend! des fois il font un ajustement tout de suite après le 2ème mvt, avec les compléments de temps partiels, postes restant et éventuelles ouvertures de classes. Sinon c'est fin aout/début septembre.. quel jour je ne sais pas exactement. Avant le pré-rentrée si tu as de la chance. Certains sont allés jusqu'à janvier sans poste (nommés dans une école en surnombre)

Posté(e)

Effectivement, il y a deux ans j'ai attendu jusqu'en janvier dans mon école de commune...!

Posté(e)
ça dépend! des fois il font un ajustement tout de suite après le 2ème mvt, avec les compléments de temps partiels, postes restant et éventuelles ouvertures de classes.

Effectivement, aujourd'hui, rencontre d'une PE, qui m'a confirmé qu'elle-même a parfois eu un poste avant la fermeture de l'inspection (mi-juillet). Il reste encore de l'espoir donc... Quoique, j'avais commencé à me faire à l'idée de ne rien faire pendant l'été.... :wacko: