Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
ça dépend! des fois il font un ajustement tout de suite après le 2ème mvt, avec les compléments de temps partiels, postes restant et éventuelles ouvertures de classes.

Effectivement, aujourd'hui, rencontre d'une PE, qui m'a confirmé qu'elle-même a parfois eu un poste avant la fermeture de l'inspection (mi-juillet). Il reste encore de l'espoir donc... Quoique, j'avais commencé à me faire à l'idée de ne rien faire pendant l'été.... :wacko:

Il y a 3 ans j'avais connu mon poste le jour des vacances! Et là il faut prier pour avoir des collègues sympa qui acceptent de revenir à l'école...

Posté(e)

Bon et bien moi non plus...pas de poste avec mes 7,333 points...ras la casquette de galérer ! Je suis fatiguée de l'éducation nationale... :(

Posté(e)

Bon et bien moi non plus...pas de poste avec mes 7,333 points...ras la casquette de galérer ! Je suis fatiguée de l'éducation nationale... :(

Et le pire c'est que si on n'a pas de poste fractionnée, on perd les points de bonification! Et retour à la case départ au niveau des points...

Posté(e)

ça c'est si tu as une ouverture de poste, non ? Même si on devient remplaçant en septembre on perd nos points ?

En tout cas, l'année prochaine je passe l'habilitation direction et je demande une direction .

Posté(e)

ça c'est si tu as une ouverture de poste, non ? Même si on devient remplaçant en septembre on perd nos points ?

En tout cas, l'année prochaine je passe l'habilitation direction et je demande une direction .

Rien! Dommage,on verra bien la suite.

Pour l'habilitation directeur, est-ce que l'on peut la demander l'année prochaine même si je n'ai pas de poste définitif et encore moins de poste de direction?

Posté(e)

je crois que oui. N'importe qui peut la passer, non ?

Posté(e)

Moi non plus RIEN ! Mais bon, je n'ai que 2,33 petits points... donc j'ai encore qq années à galérer apparemment ! Alors je vais profiter à fond de mon petit bonhomme pendant ces deux mois d'été pcq la rentrée va être sportive !

Posté(e)

Tu perds tes points de bonif dès que tu n'es plus sur un poste fractionné!!

Posté(e)

Courage pour ceux qui n'ont rien... j'ai eu un poste de TMB en 1ère phase, donc ça peut être aussi la grande surprise à la rentrée !!!

J'ai compté et il y aurait 81 personnes sans postes (sauf que quelques unes d'entre elles ont postulé pour un poste ASH...)... ça fait pas mal, même beaucoup (trop)...

Posté(e)

autre info :

Un groupe de travail est fixé le lundi 2 juillet prochain (13h30) afin d'affecter les collègues restés sans affectation (une centaine).

une centaine : c'est encore pire que ce que j'ai compté (je vais retourner à l'école, moi...)

Posté(e)

une centaine, sans compter les possibles fermetures de poste à venir à la CAPD de vendredi...

Posté(e)

apparemment cette année ils ont décidé de caser tout le monde avant les vacances donc ils vont aussi nommer sur les ouvertures de poste dès le 2 juillet.