mra Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Oui c'est Ange. L'Hymne à la vie. (Je les ai bien connus mais je suis une fille de l'Est alors c'est pas étonnant. Christian Décamps est comme Godevin, il est vilain: il nous avait piqué notre batteur pour une tournée, ça nous rajeunit pas. Je suis toujours surprise de voir que malgré tout il y a des gens qui connaissent). J'ai bien aimé leur reprise de Polnareff Le Bal des Lazes, d'ailleurs, puisque vous parliez de différentes interprétations de la chanson d'avant que je ne connaissais pas du tout. A toi alors!
stl Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 ah ben je connais de nom mais jamais entendu je crois
chableu Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Oui c'est Ange. L'Hymne à la vie. (Je les ai bien connus mais je suis une fille de l'Est alors c'est pas étonnant. Christian Décamps est comme Godevin, il est vilain: il nous avait piqué notre batteur pour une tournée, ça nous rajeunit pas. Je suis toujours surprise de voir que malgré tout il y a des gens qui connaissent). J'ai bien aimé leur reprise de Polnareff Le Bal des Lazes, d'ailleurs, puisque vous parliez de différentes interprétations de la chanson d'avant que je ne connaissais pas du tout. A toi alors! Pour ma part,je connais car mon frangin était un TRÈS,TRÈS grand fan!!!!!!!et on a cohabité plusieurs années...mais j'aimais bien,il faudra que j'écoute de nouveau...Oui pour le bal des Lazes Je relance: "J'envie vos dentelles Le matin quand elles Vous entourent de leurs Lacis Sans parler des pailles De vos Martini dry De vos glaces aux papayes Aussi"
mra Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Ils ont été un peu médiatisés quand ils ont fait leur album de reprises mais sinon ils ont plutôt un public de fans qui suivent sans compter sur les médias habituels. Originaire de la Haute-Saône, je ne risquais pas de passer à côté. Ceci dit je n'ai aucune idée pour la nouvelle chanson. Aucune mélodie ne me vient en tête. J'vais aller refaire un tour de rempart, ça va m'oxygéner les neurones.
chableu Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 j'avoue ce n'est pas un chanteur très connu...il a beaucoup écrit pour les autres....
mra Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Un chanteur connu qui a beaucoup écrit pour les autres? C'est pourtant trop chouette pour être du Didier Barbelivien, lol.
chableu Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Un chanteur connu qui a beaucoup écrit pour les autres? C'est pourtant trop chouette pour être du Didier Barbelivien, lol.ARGH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas très connu!!!Bon je vous mets l'intégralité des paroles car je les aime beaucoup "Jolies passantes de Passy Je me demande souvent si Dans le plaisir qu´on dit charnel Vous gardez vos tailleurs Chanel Jolies passantes de Passy J´aperçois quand, dans vos taxis, Vous partez pour quelque cocktail Sur une épaule, une bretelle J´envie vos dentelles Le matin quand elles Vous entourent de leurs Lacis Sans parler des pailles De vos Martini Dry De vos glaces aux papayes Aussi Jolies passantes de Passy Je me demande souvent si Dans les jumpings à Bagatelle Vous portez des porte-jarretelles Quand le dimanche en Givenchy Si sages sous vos robes en vichy Le diable s´immisce dans vos missels Tripotez-vous la p´tite ficelle Les chambres d´hôtel Les filles de passage Tous ces minitels Leurs messages Les amours par douze Des salons de massage Moi, ça me donne le blues De vos corsages Jolies passantes de Passy Je me demande souvent qui Bourdonne dans vos nid d´abeilles Flâne la nuit sous vos flanelles Je vous ferai, c´est dommage, Ni frais ni hommage C´est peut-être mieux ainsi Moi, les femmes fidèles Je me méfie d´elles Elles sont bien plus chiennes Que Lassie"
mra Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Ben alors ça n'avance pas ici!!! Sinon j'aime bien les passantes d'Antoine Pol aussi.
mra Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Honnêtement je vois pas du tout, alors il vaudrait mieux que tu proposes une autre. Et les autres n'ont pas trouvé non plus.
Messages recommandés