stl Posté(e) 7 mars 2014 Posté(e) 7 mars 2014 je relance avec ca :(j'avoue c'est peut etre pas très facile) La fuite en avant c'est un peu la vie que je mènetoujours à prendre les devants pour éviter d'être à la trainela fuite en avant c'est le vilain défaut du lentc'est la politique de l'autruche, c'est vous dire, si je me sens cruche c'est la lente histoire de la tortue qui se prend le trottoirla tête baissée du matin jusqu'au soirc'est l'idée d'se reluquer vaut mieuxs'étourdir plutôt que de nourrir de faux espoirs
stl Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 ah mince, tu connais pas... indice groupe dont le nom est synonyme de comptoir de bar en argot
MadameTêtard Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Je les ai vus en festival mais je n'écoute pas. C'était chouette.
chableu Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 je vais aller découvrir sur le net si possible.....tu relances miss t?
Argon Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Plus d'écho ? Je relance, arbitrairement... Ils se font un jardin d'un coin de mauvaise herbeNouant la fleur de l'âge en un bouquet superbeIl y a bien longtemps qu'on vous a mise en gerbesMadame, le printemps vous oublie
MadameTêtard Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Ce "madame", ça me fait penser aux Ogres de Barback...
Argon Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Ce "madame", ça me fait penser aux Ogres de Barback... non, c'est plus ancien...
Messages recommandés