Colibri29 Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Carlos, Bernard Menez, la bande a Basile , j'en mets plusieurs comme je n'ai pas d'idée . On devrait donner des indices pour les nulles comme moi
stl Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 en relisant j'ai un refrain qui me vient en tete mais c'est parce que je viens de lire Carlos dans le message de Karja ! tout nu et tout bronzé..... tu dois avoir raison Karja, non ?
Mirobolande Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Ah les vacances, ah les vacances Moi quand j´y pense ça me démange! Purée c'est un instit qui a écrit ça, non?
Colibri29 Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Alors je relance , une facile Sans connaître Les raisons Qui ont poussé cet homme A vivre dans une ville On l'estime Comme quelqu'un de toujours poli Qu'il soit heureux ou qu'il soit triste
stl Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 un homme extraordinaire, les Innocents, j'aime bien Les paroles me disaient quelque chose depuis tout à l'heure....
Messages recommandés