stl Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 je relance alors : Depuis le temps que je patienteDans cette chambre noireJ'entends qu'on s'amuse et qu'on chanteAu bout du couloir ;Quelqu'un a touché le verrouEt j'ai plongé vers le grand jourJ'ai vu les fanfares, les barrièresEt les gens autour....
korrie Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 Facile celle-là, en tout cas très connue !! Je vais à la piscine je donnerai la solution à mon retour si personne ne l'a donnée d'ici là Bon c'est fait lol !!
Mirobolande Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 Z´ont leur p´tit jet horizontal,Leur p´tit siphon, leurs deux baballes,Peuv´ jouer a la bataill´ navale, [...] Z´ont leur p´tit sceptre dans leur culotte,Leur p´tit périscop´ sous la flotte,Z´ont le bâton ou la carotte,[...]Et au nom de ce bout d´bidocheQui leur pendouille sous la brioche,Ils font des guerres, ils font des mioches, J'ai supprimé le vers qui reprend le titre, je me suis dit que ce serait trop simple!
Mirobolande Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 Il est trop méconnu, je le concède. Allez, c'est un homme. Né en 1939.
abcdefghij Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 Elle est rigolote... Elle me fait penser un peu à Bobbie Lapointe, mais c'est pas ça.
Mirobolande Posté(e) 24 mars 2014 Posté(e) 24 mars 2014 Bon, ben voilà, personne ne connait. Vous donnez votre langue à chataigne?
Messages recommandés