louloucha Posté(e) 25 juillet 2022 Posté(e) 25 juillet 2022 Il goutte (Mais au moins c'est ma) Il trotte (Mais au moins c'est ma) Ça grince (Mais au moins c'est ma) Il goutte (Mais au moins c'est ma)
joelafrite Posté(e) 26 juillet 2022 Posté(e) 26 juillet 2022 Il y a 11 heures, Torque a dit : "J'me suis cogné partout J'ai dormi dans des draps mouillés Ça m'a coûté des sous" Renaud - Dès que le vent soufflera 1
Torque Posté(e) 26 juillet 2022 Posté(e) 26 juillet 2022 Il y a 1 heure, joelafrite a dit : Renaud - Dès que le vent soufflera 👍
joelafrite Posté(e) 26 juillet 2022 Posté(e) 26 juillet 2022 "Ne faites pas les marioles Tenez-vous à carreaux Ne traînez pas avec la pègre Ni avec les perdreaux "
louloucha Posté(e) 26 juillet 2022 Posté(e) 26 juillet 2022 Il goutte (Mais au moins c'est ma) Il trotte (Mais au moins c'est ma) Ça grince (Mais au moins c'est ma) Il goutte (Mais au moins c'est ma)
louloucha Posté(e) 27 juillet 2022 Posté(e) 27 juillet 2022 Pas de réponse ? Voici la suite des paroles : Il goutte sur ma tête Et je sens chaque goutte qui dégringole du toit...
louloucha Posté(e) 27 juillet 2022 Posté(e) 27 juillet 2022 C'est un groupe qui a le même nom qu'un personnage avec un grelot au bout de son bonnet...
Messages recommandés