Zabou85 Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Tu as abandonné car trop difficile ? Est que ton complément de mi-temps utilisait aussi la méthode ou bien que toi ?
canarensucr Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour, J'entends beaucoup parler de cette méthode, mais je n'ai pas encore de classe, donc pas trop envie d'acheter les livres pour tous les niveaux... est-ce qu'on peut trouver quelque part l'intro des livres afin que j'y vois plus clair dans l'organisation de cette méthode ? Merci d'avance (au passage, même question sur je mémorise...?)
abcdefghij Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour, J'entends beaucoup parler de cette méthode, mais je n'ai pas encore de classe, donc pas trop envie d'acheter les livres pour tous les niveaux... est-ce qu'on peut trouver quelque part l'intro des livres afin que j'y vois plus clair dans l'organisation de cette méthode ? Merci d'avance (au passage, même question sur je mémorise...?) Canar, je peux te scanner l'intro du Faire de la gram' ce2, si tu veux.
canarensucr Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Génial abcd merci! Je t'envoie mon mail en privé
gie Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Merci Phinou, Bibou vient de me les envoyer Merci à vous deux elodie, je peux t'envoyer les documents si tu veux, envoies moi ton mail en mp Bonjour, Si cela est possible , je veux bien que l'on me transfère les docs pour le cm1. Je me permets de te faire un mail avec mes coordonnées. Merci beaucoup par avance...
guix Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Petite question : J'ai des CM1/CM2 en 2013/2014 mais j'aurai probablement des CM2 en 2014/2015. je compte utiliser "Faire de la grammaire en cours double CM1-CM2" en 2013/2014 mais pour 2014/2015, avec uniquement des CM2, je devrai utiliser "Faire de la grammaire au CM2". Je n'ai pas cette version et je voulais savoir si les textes et questions de la version CM1/CM2 sont les mêmes que ceux de la version CM2 ?
bibou2 Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Posté(e) 12 juillet 2013 Heureux veinard qui va passer de cours double à cours simple ! Les textes sont différents, tu n'auras donc aucun souci pour passer d'une année à l'autre.
guix Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Heureux veinard qui va passer de cours double à cours simple ! Les textes sont différents, tu n'auras donc aucun souci pour passer d'une année à l'autre. Merci de ta réponse Autre question : vous consacrez combien de temps quotidiennement à la méthode ? (Que vous l'adaptiez ou non, c'est pour avoir une idée de comment répartir mes 7h en ajoutant la littérature et "je mémorise et je sais écrire des mots")
orely72 Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Sur mon blog, tu verras mon organisation d'emploi du temps. Tout en sachant que j'ai 2 créneaux de 30 min pour la litté l'aprem (ça n'apparait pas forcément sur mon emploi du temps, je n'avais du poster que le matin...)
guix Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Sur mon blog, tu verras mon organisation d'emploi du temps. Tout en sachant que j'ai 2 créneaux de 30 min pour la litté l'aprem (ça n'apparait pas forcément sur mon emploi du temps, je n'avais du poster que le matin...) ça m'aide beaucoup déjà, merci de ton aide.
orely72 Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Sur mon blog, tu verras mon organisation d'emploi du temps. Tout en sachant que j'ai 2 créneaux de 30 min pour la litté l'aprem (ça n'apparait pas forcément sur mon emploi du temps, je n'avais du poster que le matin...) ça m'aide beaucoup déjà, merci de ton aide. Du coup, j'ai mis mon emploi du temps complet pour 2013-2014. Je l'ai récupéré sur le pc de l'école ce matin
Messages recommandés