Aller au contenu

Mouvement 2012 dans le 33


Choupette2a

Messages recommandés

Et il y a déjà une erreur identifiée : poste Laruscade maternelle. Il n y a plus de poste en maternelle tous pourvus et une demande de délégation en élémentaire pas encore validée... Je ne vois pas comment ce poste peut apparaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le 26 juin que l'on sache quelquechose car vu les postes de liibre qui restent c'est rageant... c'est de pire en pire chaque année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es ce que vous savez comment ca se passe pour l'affectation d'office à la suite du 2nd mouvement? ils tiennent compte de notre lieu d'habitation?

Et encore une question désolée, il y a enormement de postes de direction de 6 à 8 classes. C'est sur que l'on peut refuser la direction ?, car honnetement je suis T2, je n'ai pas fait de T1, un bébé de 4 mois à la rentrée, sans aucun doute loin de chez moi, et je ne me vois pas du tout mais alors pas du tout directrice d'une ecole aussi grande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Billa, non ils n en tiennent pas compte: j aurais du être en Segpa à plus de 200 bornes de chez moi si je n avais pas été enceinte et diabétique. Ma demande de délégation avait été acceptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es ce que vous savez comment ca se passe pour l'affectation d'office à la suite du 2nd mouvement? ils tiennent compte de notre lieu d'habitation?

Et encore une question désolée, il y a enormement de postes de direction de 6 à 8 classes. C'est sur que l'on peut refuser la direction ?, car honnetement je suis T2, je n'ai pas fait de T1, un bébé de 4 mois à la rentrée, sans aucun doute loin de chez moi, et je ne me vois pas du tout mais alors pas du tout directrice d'une ecole aussi grande!

Oui tu peux refuser la direction si tu n'es pas inscrite sur la liste d'aptitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Billa, non ils n en tiennent pas compte: j aurais du être en Segpa à plus de 200 bornes de chez moi si je n avais pas été enceinte et diabétique. Ma demande de délégation avait été acceptée.

Bonjour à tous,

Vous me faites peur là.... Je suis PES et participe au 2nd mouvement. Dites moi, avoir un enfant de 20 mois ça se défend pour ne pas être envoyé à 200 km??? (en plus je viens d'acheter donc hors de question de déménager..) Rassurez moi!! Ou pas...

Merci et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas te faire peur mais il me semble que le fait d'avoir un enfant en bas âge ne les empêche pas de t envoyer un peu loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mais ils s en f*tent royalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, j'habite Arcachon et là il y a rien à part 2 possibilités à moins d'1 h de voiture aller ...

Je pense qu on vise les mêmes postes! ;)

Je connais quelqu'un qui vise aussi les mêmes postes que vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, j'ai été envoyé à 72 km de chez moi avec un enfant de 3 ans,

Je n'ai pas envie de faire encore des kilomètres cette année. Mais vu le nombre de postes au mouvement, cela fait un peu flipper.

Billa, comme toi, je serai T2 à la rentrée et je ne me vois pas avec un poste de direction de 6 classes voire plus ni avec un poste en segpa. Par contre, je me pose des questions sur la direction dans des petites écoles car il y a un poste de direction d'une école de 3 classes à 5 minutes de chez moi et c'est de la maternelle. Je me dis que cela peut être du boulot classe et direction mais je serai à côté de chez moi, cela sera plus facile pour gérer mon fils et le boulot.

Les filles,pour vous rassurer, je ne vise pas vos postes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma direction d'une petite école de 3 classes à la campagne apparait bien au mouvement...

Et oui, la direction, ça se fait, je le suis depuis le début et c'est pas désagréable ! ^^ Surtout qu'en ayant le poste en juin, on a le temps de faire la liaison avec la personne qui part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris une direction au deuxième mouvement l'année dernière pour ma T2. J'ai pas de regrets ! Petite école de 3 classes, ambiance au top, à 30 minutes de chez moi (j'ai pas d'enfant et j'étais à 1h30 de chez moi l'année précédente...).

C'est une aventure qui se tente. Après, il faut savoir que ça va te bouffer certaines soirées (notamment au premier trimestre et à partir de mai : inscriptions, réunions diverses et variées...).

J'ai tellement aimé que je rempile cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...