Aller au contenu

Mouvement 2012 dans le 33


Choupette2a

Messages recommandés

Sans affectation pour moi, les autres ça donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon 1er voeux. Bon c'etait un voeux stratégique, car peur d'etre loin. Donc bon je suis chargée d'ecole à 20km de chez moi. Et j'aurai GS/CP apparement...

Contente de pas etre loin et en meme temps toute seule et chargée d'ecole, ca me fait un peu peur!

Thalie :clover: pour le 3eme mouvement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est déjà bien de pas être trop loin! Pis on sera la si t as besoin! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! :blush:

Je continue de croiser pour toi et ton ptit bout, que tu sois pas loin de lui l'année prochaine! :clover::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute y a 2 ouvertures de prévues à moins de 20km, j ai l appui du médecin du rectorat pour avoir une priorité médicale, ça devrait aller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon 1er voeu. C'est une direction de 3 classes mais je suis à 5 minutes de chez moi. C'est une maternelle avec des CM1-CM2. J'aurai peut-être les cm1-Cm2. Il faut que j'appelle pour confirmation.

:clover: pour celles qui n'ont pas d'affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis PES et j'ai obtenu un poste à 1h30 de chez moi et en prime, une direction de 8 classes. J'ai entendu dire qu'en tant que PES je pouvais refuser la direction, est-ce vrai? Et concernant le poste, comment puis-je faire pour le refuser? Aucun recours? (même avec un enfant en bas âge??)...

Merci de vos réponses, je suis désespérée.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu refuses la direction. Mais rassure toi : tu ne l'auras sans doute pas, les collègues seront obligés de la prendre (appelle le secrétariat de l'IEN). Ne te laisse pas démonter ! C'est vrai qu'1h30 de route c'est très dur mais là tu n'as aucun rec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*recours. Désolée postage indépendant de la volonté

Sinon, vois avec ton syndicat si tu peux faire une demande de délégation. Je sais que ça peut passer dans certains cas... Après je sais ce que c'est que d'avoir un poste pourri loin de chez soi... C'était mon cas en T1. Mais en T2, le monde s'est éclairé !

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Atizis, tu peux refuser la direction. Tu as quand même de bons arguments : nommée d'office, 8 classes, la route, ton bébé.

Par contre, pour le poste en lui-même, pas trop de solution je pense... Les délégations peuvent en effet être des échanges poste à poste mais elles doivent être validées par l'IEN pour raisons de service.

Plein de courage pour toi !

Pour ma part, une T1 nommée sur mon poste...J'ai vu ça sur le site des syndicats. A-t-elle été nommée d'office...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...