Aller au contenu

Mouvement 2012 dans le 33


Choupette2a

Messages recommandés

Pareil, pour la direction tu peux la refuser, par contre pour le poste, ben malheureusement un enfant en bas âge n est pas considéré comme une raison d obtenir une délégation. Mais contacté un syndicat, ça ne coûte rien d essayer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie à toutes (tous?) pour vos messages.

C'est vrai que je suis un peu abattue car je n'imagine pas voir mon fils une demi heure par jour. J'ai réussi à joindre l'IA qui m'ont confirmé ce que vous m'avez dit : pour la direction ça devrait être annulé mais pour le poste.. il faut que je fasse un courrier expliquant mes raisons et ce sera examiné le 30 aout prochain. Mais peu d'espoir à priori. C'est comme ça faudra prendre le coup!!

Je vous souhaite une bonne fin d'année et de bonnes nominations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais toi connaître des syndicats pour qu ils puissent appuyer ta demande lors de la capd! ;-)

Sinon courrier à l inspection demandant une délégation de poste, adresse à M. Crusson DRH1, à faire avant le 13 juillet! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu de poste au second mouvement snifff.

Je voulais donc vous demander si par hasard vous aviez déjà eu un poste fin août ou début septembre? En général quels sont les types de poste que l'on a a ce mouvement?

Avez vous déjà entendu parler de poste libre pour ce troisième mouvement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, j'ai eu un poste de ZIL au troisième mouvement. J'étais à 1h de chez moi. Le poste est devenu libre pendant les vacances car l'enseignante est partie enseigner à l'étranger; Au troisième mouvement, on retrouve des postes libérés pendant les vacances (inéat-exéat accepté, demande d'enseigner à l'étranger acceptée,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les postes libérés au 3eme mouvement il peut y avoir les congés parentaux aussi (je m'explique : il y a 6 ans j'étais enceinte et j'ai accouché en juillet mon congé mater se terminait vers le 20 septembre et pendant les vacances j'ai demandé un congé parental de 6 mois qui a été accepté ; comme je n'ai pas repris ma classe avant le 31 octobre de l'année scolaire en cours j'ai perdu mon poste pour 1an, bien qu'à titre définitif :) )

Au troisième mouvement il y a des postes sympas même au 4ème :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi les ouvertures de classe: ctsd le 3 juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et apparemment y a un classement qu on peut demander aux syndicats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l attribution des postes: ils regardent les vœux au premier et second mouvement du premier de la liste et essaient de satisfaire selon les postes dispos, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais demander mon classement alors. Mais bon vu qu'il y a encore 129 enseignants sans poste, je me dis que c'est mal parti pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...