Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pré résultats le 15 mai? C'est indiqué le 25 sur i prof.

Pou les vœux géographiques je ne peux pas t aider je ne sais pas comment cela fonctionne, moi j ai fais des vœux par ecole

Posté(e)

Bonjour, j'ai une question concernant les vœux géographiques, y a-t-il un ordre de traitement de nos vœux ou peut-on les mettre dans un ordre indifférent ?

Si j'ai bien compris les explications des voeux géographiques... C'est comme des voeux précis sauf que tu ne fais pas de distinction de "préférence" entre les écoles. Donc pour le traitement informatique et bien tu te retrouveras avec "ce qu'il restera" suivant ton barème.

En tout cas ce qui est sûr c'est que si tu as plusieurs voeux géographiques, c'est comme pour les voeux précis : tu as intérêt à mettre la zone que tu préfères en 1ère postion et ainsi de suite jusqu'à celle qui te "plais le moins"... et tu peux mixer dans ton ordre de préférence les voeux précis et géographiques (par contre si tu as un voeu précis qui appartient aussi à un de tes voeux géographiques, sait-on jamais, je crois qu'il faut mettre en 1er le voeu précis).

J'espère que ça répond à ta question.

Allez hop, moi aussi je boucle mes voeux après une dernière vérif. Pffou, c'est toujours stressant !

Posté(e)

SIAM clôturé sur iProf, derniers changements effectués... maintenant, ya plus qu'à attendre!

Bonne attente à tous, en espérant que le temps passe vite après les vacances et qu'on soit fixé.

Posté(e)

Pré résultats le 15 mai? C'est indiqué le 25 sur i prof.

Oui, résultats officieux le 15, et résultats officiels (après CAPD et éventuelles cascades) le 25 mai.....suspense.....!

Posté(e)

Vivement le 15...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

avez vous reçu vos accusés de réception du mouvement?

Posté(e)

Oui sur iprof aussi

Posté(e)

Moi toujours rien :-(

Posté(e)

Moi aussi je l'ai reçu le 13 avril officiellement c'était marqué entre le 20 et 27 avril donc si tu ne reçois rien aujourd'hui c'est qu'il y a sans doute un problème!

Posté(e)

Merci! J'ai pu l'obtenir aujourd'hui ! Je commençais à m'inquiéter !!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Plus que 6 jours pour les résultats officieux ! Personnellement je n'ai pas participé mais j'ai 3 collègues sur 7 qui ont participé donc il y aura peut-être du changement à l'école...

Pour tous : :clover: