Malo33 Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 Pour moi, j'auraiS mon premier voeu... Mais ça m'étonne tellement ! J'ai trop peur de redescendre (bon, en même temps, il me resterait les 29 autres dont certains ont été pris avec moins de points que moi). Quelqu'un a entendu parler de chaines d'erreurs ?
nantaise87 Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 va vérifier sur le site des syndicats si ton bareme correspond à ton 1er voeu!! Dès fois avec de la chance on peut avoir un poste qu'on pensait impossible! Quel est ton premier voeu?
Malo33 Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 Oui, oui, je suis bien sur le site des syndicats, y a pas de souci ! C'est juste que j'ai très peur qu'il y ait des chaines d'erreurs !
Thalie33 Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 Dites je viens de regarder sur le site du snuipp les barèmes du projet, et pour mon premier vœu y a rien d inscrit alors qu il y a une ouverture de classe et que le poste était bien marque vacant. Il va donc forcément y avoir une chaîne d erreur non? Pfff chuis en train de me faire des films la je crois! Malo, coucou! Comment va? Je pour que tu aies bien ton premier vœu!
clairepablulu Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 Coucou Pousse-cailloux, ce poste apparaissait au mouvement, tu l'as demandé en premier voeu et il est écrit pas de nomination en face sur le site du snuipp, c'est ça? De quel type de poste il s'agit? Restons confiants Moi j'ai eu mon 25e voeu.......
Thalie33 Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 C est ça! Enseignant pré élémentaire à l école Ramonet de Mios! Si quelqu un sait si un collègue a eu le poste qu il me fasse signe! Histoire que j arrête de me faire des films!
Cleoo Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 Dans mon département, des postes sont réservés pour les PES. Ils apparaissent vacants au mouvement, mais en fait ne le sont pas.
lisou33 Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 Salut à tous, une petite question : savez-vous ce qui tranche entre deux adjoints qui ont le même barème ? Je m'explique : je n'ai rien eu au mouvement et sur un poste que j'ai demandé je vois sortit le même barème que moi (???) qu'est-ce qui a fait la différence ? Est-ce possible qu'il y ait une erreur ? Merci.
Choupette2a Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Posté(e) 19 mai 2012 Salut à tous, une petite question : savez-vous ce qui tranche entre deux adjoints qui ont le même barème ? Je m'explique : je n'ai rien eu au mouvement et sur un poste que j'ai demandé je vois sortit le même barème que moi (???) qu'est-ce qui a fait la différence ? Est-ce possible qu'il y ait une erreur ? Merci. Bonsoir, Dans un tel cas, c'est l'âge qui est le facteur discriminant : le plus âgé des 2 obtient le poste. Mais il vaut mieux le signaler aux syndicats, histoire de vérifier que l'adjoint qui a eu le poste était bien plus âgé que toi. Bonne soirée !
lillired Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 Salut à tous, une petite question : savez-vous ce qui tranche entre deux adjoints qui ont le même barème ? Je m'explique : je n'ai rien eu au mouvement et sur un poste que j'ai demandé je vois sortit le même barème que moi (???) qu'est-ce qui a fait la différence ? Est-ce possible qu'il y ait une erreur ? Merci. Je crois qu'il y a auusi le rang. Si tu as demandé l'école en 10e position par exemple et que cette personne l'a demandé en 2ème , elle est prioritaire.
Messages recommandés