Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

personne? :)

Posté(e)

Désolée je suis en poste sur la cub et je n'ai pas de collègue dans le sud gironde, bon courage ! ;-)

Posté(e)

Il y a un poste maternelle + cp à saint Martin de sescas. Au 1er mouvement c'était un poste allemand. Je suis en sud Gironde mais je n'ai pas connaissance de postes libres pour l'instant à part celui la.

Posté(e)

Il y a un poste maternelle + cp à saint Martin de sescas. Au 1er mouvement c'était un poste allemand. Je suis en sud Gironde mais je n'ai pas connaissance de postes libres pour l'instant à part celui la.

tu en sais plus sur ce poste(effectif ...)? du coup c'est ps-ms-gs-cp?

Posté(e)

Désolée je ne me souviens plus des effectifs autour de 25 je pense et oui c'est ps ms gs cp. C'est une école à 2 classes

Posté(e)

Coucou, pour moi confirmé aussi, voeu 25. En poste libre, je pense qu'il y a une direction dans une école de Villenave d'Ornon, je l'avais demandé en 26e position et il n'a pas été pourvu. Dis-moi, Roule-ta-bille, quelle est l'école que tu as eu en direction? Je suis directrice aussi, ai eu Mérignac, vais déménager, cherche logement et me renseigne sur école! Merci.

Posté(e)

Un ptit up pour le second mouvement, la liste des postes doit arriver dans la journée!

Posté(e)

c'est arrivé ?

Je n'arrive pas à y accéder ... (il est 17h20)

Posté(e)

Nan toujours pas, pourtant c bien marqué le 11 sur iprof

Posté(e)

A mon avis c'est mort pour ce soir. Peut-être demain ...

Posté(e)

GRRRRR moi qui n'en pouvait plus d'attendre il va falloir patienter une nuit de plus

Posté(e)

Je pense aussi que c est mort, j espere qu ils les mettront demain matin!!!