Aller au contenu

Aix Marseille 2012


sochaseb

Messages recommandés

hé bien bravo à toi Demmavis ! malheureusement pour moi c'est loupé :-( très mauvaise surprise aux écrits ... bref je suis deg surtout de me remettre au boulot pur un an d'enfer ... grrrrr

Ah zut désolée!

Tiens bon!!! Moi j'ai persévéré 5 ans et ça a payé!!! Allé courage même si je sais que c'est dur de s'y remettre!!!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • demmavis

    51

  • Diosc

    31

  • etoile05

    24

  • coacacco

    17

Membres les plus actifs

Moi aussi c'est loupé, suis deg... Je suis à 0,75 pts de la liste complémentaire... gros découragement!!!! En tous cas, bravo Demmavis, une nouvelle vie commence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est loupé, suis deg... Je suis à 0,75 pts de la liste complémentaire... gros découragement!!!! En tous cas, bravo Demmavis, une nouvelle vie commence!

Merci beaucoup!

Mais courage! regarde mon palarès, je l'ai loupé 4 fois! Donc une petite pause et on se boost pour le repasser et l'avoir! Si c'est une vocation faut persévérer!!!! Go go go!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je confirme la troisième fut la bonne ! Courage et puis à force de travail tu vas y arriver surtout que là tu étais prêt donc essaies de te remobiliser. Parmi mes collègues et ceux qui ont réussi pour beaucoup cela faisait trois ans que l'on passé ce concours c'est te dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part pareil 3ème tentative, et ça y est ça a marché, c'est pas évident de s'y remettre à chaque fois il faut arriver à couper un peu puis après s'y remettre à fond! courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les admis, vous avez dû assister à la réunion, avez vous des infos quant au nombre de postes supplémentaires qui pourraient être ouverts sur l'académie?

Je me prends à rêver, comme notre académie est bien déficitaire, que ceux de la liste complémentaire soient pris et que donc, je puisse remonter sur la liste complémentaire...

Bon, je me fais pas trop d'illusion quand même mais ça serait vraiment cool!!!

En tous cas, merci pour vos encouragements car là, vraiment, l'idée de me refaire une année comme celle-ci, de la faire subir aussi à mon entourage et peut-être une nouvelle claque à la fin...bah... ça donne pas envie quoi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'en sais pas plus... Dans le 04 on a eu aucune information officielle concernant l'année à venir!

Si j'entends quelque chose je te le dirais!

Je crois clairement qu'ils vont prendre beaucoup de personne sur liste complémentaire!

Je sais pas combien tu es mais c'est une année particulière... donc c'est normal d'avoir un peu d'espoir!

Allé courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce post. Mais quelqu'un pourrait-il donner le seuil d'admission de cette année?

La dernière fois que je l'avais passé, c'était l'ancien concours et il n'y avait que 90 postes et on était 170 aux oraux. Je voudrais juste savoir si avec mes points de l'époque j'aurais été admis cette année? lol

Et en même temps me renseigner sur les possibles seuils de l'année prochaine en fonction du nombres de postes qu'il y aura même si on peut penser, au vu des dires de M. Peillon, qu'il y aura au moins autant de postes l'année prochaine.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super bas pour l'admission ça. Si l'année prochaine le nombre de poste augmente ça devrait être plus facile d'être dans le lot ^^

Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...