Aller au contenu

Evaluations nationales ce1 2012


laetig

Messages recommandés

J ai beau cherché mais je ne trouve pas où on peut rentrer les résultats des évaluations nationales. La seule information donnée dans le mail dit qu'il faut rentrer les résultats dans notre espace professionnel. ???

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai beau cherché mais je ne trouve pas où on peut rentrer les résultats des évaluations nationales. La seule information donnée dans le mail dit qu'il faut rentrer les résultats dans notre espace professionnel. ???

Merci de votre aide

Tu peux utiliser celui ci, il semble être "le vrai".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai beau cherché mais je ne trouve pas où on peut rentrer les résultats des évaluations nationales. La seule information donnée dans le mail dit qu'il faut rentrer les résultats dans notre espace professionnel. ???

Merci de votre aide

Tu peux utiliser celui ci, il semble être "le vrai".

Malheureusement, je viens de le télécharger et de le tester et il ne marche toujours pas pour les items 19 20 et 21 avec le code 4... ARGGGGGGG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, du coup je rentrerai mes résultats demain matin :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai la version où le code 4 ne fonctionne pas pour certains items.

Où peut-on trouver la version modifiée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma circo, nous ne faisons pas remonter les résultats( l'ien ne nous a rien demandé). Sommes-nous les seuls?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma circo, nous ne faisons pas remonter les résultats( l'ien ne nous a rien demandé). Sommes-nous les seuls?

Nous, on peut, de façon volontaire, donc non-obligatoire, n'empêche que moi, j'aimerai bien avoir le fameux logiciel parce qu'il était quand même vachement bien fait pour présenter une synthèse aux parents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question.

Je me casse les pieds à corriger ces évaluations et là je bloque sur une question en maths.

Il s'agit de l'exercice 25.

Il est demandé à l'élève de tracer un rectangle en s'aidant des points. Si les élèves ont tracé un carré ils ont faux!

Si je ne m'abuse un carré est bien un cas particulier de rectangle!

Depuis quand un carré n'est pas un rectangle?

Le pire c'est que j'avais vu avec mes CE2 (j'ai des ce1/ce2) cette notion il y a quelques semaines, et mes ce1 ont tendance à les écouter.

On peut lire dans J'apprends les maths CE2 : "Les carrés sont des rectangles particuliers qui ont tous leurs côtés de même longueur"....

Alors pour moi le carré c'est "1"...Ca m'énerve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est 1 aussi mais je leur expliquerai que dans des évaluations, il vaut mieux éviter de tenter le diable avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

Je suis ZIL et je viens d'arriver sur une classe de CE1 et je dois leur faire passer les évals. Mais on ne m'a pas du tout donner une date butoir car il n'y a plus de remontées. Du coup on ne m'a pas parlé de saisir les résultats , ce n'est pas obligatoire c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EMCJ : pour moi c'est 9 car en CE1 on n'aborde pas cette notion de rectangle particulier.

Ils doivent savoir différencier le rectangle du carré.

De plus tes élèves ont peut-être tracé un carré en pensant tracer un rectangle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

Je suis ZIL et je viens d'arriver sur une classe de CE1 et je dois leur faire passer les évals. Mais on ne m'a pas du tout donner une date butoir car il n'y a plus de remontées. Du coup on ne m'a pas parlé de saisir les résultats , ce n'est pas obligatoire c'est ca ?

Moi je les saisis pour avoir plus facilement le bilan individuel de chaque élève afin de le transmettre aux parents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...