Invité Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 je sais que ce post est très vieux, mais je n'arrive pas à télécharger le document. Le fichier est protégé par un mot de passe t même en lecture seule je n'ai rien??
blrm Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 Merci d'avoir fait remonter ce post ! Moi je peux l'ouvrir en lecture seule....
nanou24 Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 merci beaucoup pour ces documents. je peux aussi ouvrir le document en lecture seule...
petitc Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 Merci beaucoup pour ces deux documents. Je suis en CE1 et le document de Lolita sur la copie tombe à pic, pour la dictée ... on verra un peu plus tard.
gigi22 Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 quelqu'un pour m'aider? pour ouvoir ouvrir et lire le document, tu cliques sur "lecture seule"
asoni Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Il est vrai que ce post contient des documents intéressants donc je le fais remonter car peut-être que quelqu'un se pose encore ces questions en même temps que moi . Pour étayer ce beau document intitulé "Copies" est-ce que quelqu'un a dans ses petits papiers des exemples de séances types de dictées voir de séances tout court ? Je suis preneuse pour le cycle 2 et 3 car je suis en CE1-CE2. Merci d'avance pour votre aide.
Messages recommandés