flojdm63 Posté(e) 18 février 2015 Posté(e) 18 février 2015 dans ma classe les ateliers sont individuels après je n'interdis pas à un autre de regarder mais il ne doit pas intervenir sauf si le copain demande son aide. Je vois comme avantage le fait qu'ils aient un moment rien qu'à eux, un moment aussi où ils sont vraiment libres d'expérimenter à leur rythme et à leur manière. Après moi je ne fais pas que des AIM donc ils ont des moments à plusieurs à d'autres moments dans la journée de classe. J'avoue aussi que comme le but est d'instaurer un moment où le climat de classe est apaisé (peu de bruit) le fait que ce soit individuel évite les discussions ou échanges à un volume sonore élevé ou pouvant déranger les autres, ça aussi il le font à d'autres moments
fofy80 Posté(e) 19 février 2015 Posté(e) 19 février 2015 Ça apprend la frustration et la patience aussi
chloer Posté(e) 22 février 2015 Posté(e) 22 février 2015 ESt ce qqun a ça : Vu chez nature et découverte et sur le blog de l'auteur. Bien pour une utilisation familiale.
cleo17fr Posté(e) 22 février 2015 Posté(e) 22 février 2015 ESt ce qqun a ça : Vu chez nature et découverte et sur le blog de l'auteur. Bien pour une utilisation familiale. je l'ai pris pour l’école.
delf78 Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 pour compléter vos ateliers jusqu'au jeudi 5 MARS sur le site Ventes privées marque Quercetti...S'il vous reste un peu d'argent sur votre coop il faut y aller.J'ai trouvé des petits ateliers de manip.
fripouille Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 Merci pour l'info delf78 mais ça doit être fini car je ne vois pas cette vente sur le site. Dommage
guyguyg Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 SI moi je l'ai trouvé, je ne sais pas si ça peut marcher comme cela mais au cas où voici le lien: http://fr.vente-privee.com/catalog/Salespace/Operation/42296/site/1/2760510/all#pageback_5736746
Moustache Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 ESt ce qqun a ça : Vu chez nature et découverte et sur le blog de l'auteur. Bien pour une utilisation familiale. je l'ai pris pour l’école. Sur une des images il semble qu'il s'agisse d'un toucan et non d'un perroquet comme indiqué... ça augure mal de la crédibilité de l'outil pour un usage en classe.
cleo17fr Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 ESt ce qqun a ça : Vu chez nature et découverte et sur le blog de l'auteur. Bien pour une utilisation familiale. je l'ai pris pour l’école. Sur une des images il semble qu'il s'agisse d'un toucan et non d'un perroquet comme indiqué... ça augure mal de la crédibilité de l'outil pour un usage en classe. Ah mince....
marie87 Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 pour compléter vos ateliers jusqu'au jeudi 5 MARS sur le site Ventes privées marque Quercetti...S'il vous reste un peu d'argent sur votre coop il faut y aller.J'ai trouvé des petits ateliers de manip. merci pour l'info !
Messages recommandés