mariew Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 Je me souviens avoir croisé des pictogrammes à mettre sur les tiroirs pour indiquer quel type d'atelier c'était....ca vous dit qch ? Je cherche depuis hier soir et impossible à retrouver. les miens peut-être? pictos pour pochettes brevets.xls
Chansonnette Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 Je me souviens avoir croisé des pictogrammes à mettre sur les tiroirs pour indiquer quel type d'atelier c'était....ca vous dit qch ? Je cherche depuis hier soir et impossible à retrouver. J'avais téléchargé ça. je ne sais pas si c'est ceux que tu cerches rouge.pdf orange.pdf vert.pdf bleu.pdf jaune.pdf
cleo17fr Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 Merci...J'ai des souvenirs de ronds de couleur ! Mais si je ne le retrouve pas, les vôtres sont très bien !
Chansonnette Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 Merci...J'ai des souvenirs de ronds de couleur ! Mais si je ne le retrouve pas, les vôtres sont très bien ! J'ai ceux là aussi Pictogrammes Ateliers ind1.doc
cleo17fr Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 Merci...J'ai des souvenirs de ronds de couleur ! Mais si je ne le retrouve pas, les vôtres sont très bien ! J'ai ceux là aussi C'était peut-être ça... merci
cleo17fr Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 Vous l'avez déjà teste celui ci ? http://aladouce.blogspot.fr/2011/03/la-loupe.html Vous en connaissez dans le même style ?
Chansonnette Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 DAns le même style mais plus compliqué fleurs_a_la_loupe.pdf arc-en-ciel_a_la_loupe.pdf
Chansonnette Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 et ça plus facile http://montessorietcie.eklablog.com/jeu-de-la-loupe-les-animaux-des-continents-a98360613 Mais peut être un peu trop: les élèves ne regardent pas toujours en utilisant la loupe
mariew Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 Je me souviens avoir croisé des pictogrammes à mettre sur les tiroirs pour indiquer quel type d'atelier c'était....ca vous dit qch ? Je cherche depuis hier soir et impossible à retrouver. J'avais téléchargé ça. je ne sais pas si c'est ceux que tu cerches ce sont les miens je les imprime sur du papier de couleur Vous l'avez déjà teste celui ci ? http://aladouce.blogspot.fr/2011/03/la-loupe.html Vous en connaissez dans le même style ? je le fais en classe, mais j'ai modifié le doc et réduit encore plus les papillons car on les voit à l'oeil nu.
azerty Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 J'ai qq éleves qui l'ont fait au début de l'année mais bon c'était la nouveauté, l'envie de manipuler la loupe .....pas spécialement pour regarder les papillons depuis plus personne n'y touche.
cleo17fr Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 Alors faut trouver d'autres usages pour la loupe... Je viens d'invéstir dans 6 grosses loupes !
ushy Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 Merci...J'ai des souvenirs de ronds de couleur ! Mais si je ne le retrouve pas, les vôtres sont très bien ! J'ai ceux là aussiC'était peut-être ça...merci J'avais enregistré ceux là aussi depuis le post sur la pédagogie Montessori. Pictogrammes.docx
Messages recommandés