Aller au contenu

Les ateliers individuels de manipulation


Messages recommandés

Je voulais savoir si vus aviez une idée pour y jouer à deux sans que ce soit un élève qui fasse tout mais du coup je suis hors sujet ! :D

J'en ai deux rouges et un "chat et souris"...

Il y en a un plus dur que l'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si vus aviez une idée pour y jouer à deux sans que ce soit un élève qui fasse tout mais du coup je suis hors sujet ! :D

J'en ai deux rouges et un "chat et souris"...

Il y en a un plus dur que l'autre ?

VERT (niveau 1 : dès 4 ans), BLEU (niveau 2 : dès 5 ans), ROUGE (niveau 3, dès 6 ans) et JAUNE (niveau 4, dès 7 ans)

Le vert est déjà bien dur je trouve, je ne donne que les défis de couleur verte à mes élèves, ils n'arrivaient pas les suivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'ai deux rouges !

Les premiers niveaux ils avaient réussi si je me souviens bien...je les avais sortis vite fait en fin d'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines d'entre vous mettent-elles des exercices de Vers les maths en ateliers individuels en PS et MS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je compte bien essayer: pour le moment j'ai juste mis le matériel de "la tête à Toto" en réinvestissement pour les PS et ça fonctionne bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je compte bien essayer: pour le moment j'ai juste mis le matériel de "la tête à Toto" en réinvestissement pour les PS et ça fonctionne bien :)

Du coup tu leur mets plus de matériel que nécessaire ou juste ce dont ils ont besoin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce dont il ont besoin au départ, je comptais en ajouter mais je ne l'ai pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans le lot, je tenterais bien certains ateliers de groupe....

Par exemple, on peut choisir de prendre à deux, le jeu de bataille ou autre...déjà tenté ? avec un logo spécifique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un code sur mes tiroirs : un bonhomme sur chaque tiroir et pour les quelques jeux tolérés à deux, deux bonhommes côte à côte (plastifiés et collés à la patafix).

Ca fonctionne bien, il y a quelques rappels pour quelques enfants (souvent les mêmes) mais globalement, je suis satisfaite de ce fonctionnement.

bonhomme faire seul ou à deux.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ça chez Nature et Découverte. Les lettres sont recto verso ! :)

30152760-1.jpg?width=360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 euros, il y a -20/100 pour les personnes qui ont la carte, - 15 pour les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...