Posté(e) 4 mai 201412 a Je voulais savoir si vus aviez une idée pour y jouer à deux sans que ce soit un élève qui fasse tout mais du coup je suis hors sujet ! J'en ai deux rouges et un "chat et souris"... Il y en a un plus dur que l'autre ?
Posté(e) 4 mai 201412 a Je voulais savoir si vus aviez une idée pour y jouer à deux sans que ce soit un élève qui fasse tout mais du coup je suis hors sujet ! J'en ai deux rouges et un "chat et souris"... Il y en a un plus dur que l'autre ? VERT (niveau 1 : dès 4 ans), BLEU (niveau 2 : dès 5 ans), ROUGE (niveau 3, dès 6 ans) et JAUNE (niveau 4, dès 7 ans) Le vert est déjà bien dur je trouve, je ne donne que les défis de couleur verte à mes élèves, ils n'arrivaient pas les suivants.
Posté(e) 4 mai 201412 a Ah mais j'ai deux rouges ! Les premiers niveaux ils avaient réussi si je me souviens bien...je les avais sortis vite fait en fin d'année !
Posté(e) 6 mai 201412 a Certaines d'entre vous mettent-elles des exercices de Vers les maths en ateliers individuels en PS et MS?
Posté(e) 6 mai 201412 a Moi je compte bien essayer: pour le moment j'ai juste mis le matériel de "la tête à Toto" en réinvestissement pour les PS et ça fonctionne bien
Posté(e) 6 mai 201412 a Moi je compte bien essayer: pour le moment j'ai juste mis le matériel de "la tête à Toto" en réinvestissement pour les PS et ça fonctionne bien Du coup tu leur mets plus de matériel que nécessaire ou juste ce dont ils ont besoin?
Posté(e) 6 mai 201412 a ce dont il ont besoin au départ, je comptais en ajouter mais je ne l'ai pas fait.
Posté(e) 6 mai 201412 a Et dans le lot, je tenterais bien certains ateliers de groupe.... Par exemple, on peut choisir de prendre à deux, le jeu de bataille ou autre...déjà tenté ? avec un logo spécifique ?
Posté(e) 6 mai 201412 a j'ai un code sur mes tiroirs : un bonhomme sur chaque tiroir et pour les quelques jeux tolérés à deux, deux bonhommes côte à côte (plastifiés et collés à la patafix). Ca fonctionne bien, il y a quelques rappels pour quelques enfants (souvent les mêmes) mais globalement, je suis satisfaite de ce fonctionnement. bonhomme faire seul ou à deux.docx
Posté(e) 8 mai 201412 a 10 euros, il y a -20/100 pour les personnes qui ont la carte, - 15 pour les autres !