Aller au contenu

Les ateliers individuels de manipulation


Messages recommandés

Merci mariew pour l image, dans un bac tu penses mettre combien de grille de chiffre manquant?

Peux tu aussi me donner une idée des mots que tu proposes pour le jeu de lecture est ce des mots monosyllabiques ou des mots plurisyllabiques mais qu avec des syllabes d attaques différentes?

Pour les brevets moi aussi ils sont collés en fin de classeur, par contre dans ma classe j ai distingue le temps d atelier avec et sans brevets du coup quand je suis en atelier avec brevet je dispose sur une table vide les divers brevets et ils vont se servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mariew pour l image, dans un bac tu penses mettre combien de grille de chiffre manquant?

Peux tu aussi me donner une idée des mots que tu proposes pour le jeu de lecture est ce des mots monosyllabiques ou des mots plurisyllabiques mais qu avec des syllabes d attaques différentes?

Pour les brevets moi aussi ils sont collés en fin de classeur, par contre dans ma classe j ai distingue le temps d atelier avec et sans brevets du coup quand je suis en atelier avec brevet je dispose sur une table vide les divers brevets et ils vont se servir.

Là j'ai préparé 14 grilles.

Pour le jeu de lecture, ce sont des mots plurisyllabiques avec syllabes initiales différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariew pour le chiffre manquant tu as fais de 1 à 9 ?

Je me demandais si je faisais pas une série de 1 à 12 pour le complexifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariew pour le chiffre manquant tu as fais de 1 à 9 ?

Je me demandais si je faisais pas une série de 1 à 12 pour le complexifier.

J'ai fait de 1 à 9 pour faire comme mystero. Je ne veux pas qu'ils soient "perdus" quand ils passeront au jeu mystero.

J'ai un doc trouvé sur le net qui fait de 1 à 12 aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya cette activité dans le Vers les maths MS. ça peut être sympa de le mettre en autonomie et individuel! j'adore l'idée!

arf mon cerveau bouillonne alors que je devrais me reposer et préparer l'arrivée de bébé ... mais après quand il sera là , je n'aurais pas trop de temps pour bosser... je crois que je vais utiliser pas mal de vos idées! merci !

une question: comment se fait la correction du coup? c'est auto correctif au dos de la carte ou tu valides toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant mystero sur internet j'ai trouvé ce jeu

Est-ce que ça y ressemble ?

oui ça y ressemble, envoie moi ton mail et je t'envoie un doc demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant mystero sur internet j'ai trouvé ce jeu

Est-ce que ça y ressemble ?

oui ça y ressemble, envoie moi ton mail et je t'envoie un doc demain ;)

Je suis moi aussi intéressée...

Je t'envoie mon mail en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant mystero sur internet j'ai trouvé ce jeu

Est-ce que ça y ressemble ?

oui ça y ressemble, envoie moi ton mail et je t'envoie un doc demain ;)

Je suis moi aussi intéressée...

Je t'envoie mon mail en MP

je suis interessee aussi si c'est pas abuser....

Pas de souci, c'est envoyé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement je suis à jour dans les demandes d'envoi de docs ( mystero ou listing de mes ateliers )

Bonnes lectures à vous ;) et n’hésitez pas à m'en faire un retour avec vos avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles qui ont mon listing d'ateliers, si vous voulez un renseignement ou un doc sur un atelier,demandez moi aujourd'hui car je pars demain pour quelques jours à la mer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...