cleo17fr Posté(e) 11 mai 2014 Posté(e) 11 mai 2014 Et voilà ! Je suis contente de pouvoir partager ! =) Lettre initiale fiche 7.pdf Lettre initiale fiche 8.pdf lettre initiale réponses.pdf
cleo17fr Posté(e) 11 mai 2014 Posté(e) 11 mai 2014 De rien...par contre, c'est pas compatible avec de trop grandes lettres.....atelier plastifiage maintenant !
lutya Posté(e) 11 mai 2014 Posté(e) 11 mai 2014 Merci Cléo. Et le site de Francesca cité par mariew est vraiment chouette !
Lady Oscar Posté(e) 11 mai 2014 Posté(e) 11 mai 2014 Oh super pour ces liens! et pour ton travail Cleo!
cleo17fr Posté(e) 11 mai 2014 Posté(e) 11 mai 2014 Vous me direz si ça marche....car pas encore testé !
Lady Oscar Posté(e) 11 mai 2014 Posté(e) 11 mai 2014 Cette semaine, je vais "attaquer" les syllabes d'attaques avec la séance "Quelle attaque" du vers la Phono Accès, je compte bien utiliser ton travail une fois la découverte passée (je vais m'adapter aux élèves: ceux pour qui ça va bien feront ton travail et pour les autres je continuerai avec les séances suivantes)
cleo17fr Posté(e) 11 mai 2014 Posté(e) 11 mai 2014 Pour le coup, c'est mes élèves qui m'ont inspirée....On a joué à deviner la première lettre et j'ai vu qu'ils accrochait quasi tous ! Par contre, ils viendront me demander la carte réponse, pas assez confiance en eux pour qu'ils utilisent leurs neurones en ayant la réponse devant eux ! D'ailleurs, c'est bien plus malin de chercher la réponse dans les outils à notre disposition ! T'as sauté des trucs de Vers la phono du coup ? Ou t'as tout fait ?
mariew Posté(e) 11 mai 2014 Posté(e) 11 mai 2014 De rien...par contre, c'est pas compatible avec de trop grandes lettres.....atelier plastifiage maintenant ! Moi je pense utiliser ton atelier avec les lettres magnétiques
darling Posté(e) 11 mai 2014 Posté(e) 11 mai 2014 Merci beaucoup Cleo pour ces fiches !!!! Et merci à vous pour tous ces liens !
Messages recommandés