Aller au contenu

PE2 d'Alsace


celine63

Messages recommandés

Bonne année aux alsaciens(-nes) !!!

Ben voilà, demain c'est reparti. Les vacances sont passées bien vite. :cry:

Mais les prochaines ne sont pas très loin, youpi !!! Et après, le R3 !

Biz à toutes !

BONNE ANNEE à toi aussi Céline!

comme tu dis dans 5 semaines ce sont de nouveau les vacances! et pour vous le R3 et pour moi 3 semaines en formation continue! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine63

    308

  • pike

    242

  • falou

    110

  • Mily82

    110

Membres les plus actifs

[bONNE ANNEE à toi aussi Céline!

comme tu dis dans 5 semaines ce sont de nouveau les vacances! et pour vous le R3 et pour moi 3 semaines en formation continue!  :cry:

et pour nous trois semaines de repos supplémentaires...tu veux dire Pike!!!

Bonne année à tous

Annick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot pour vous dire que Cilou a laissé un message dans grafitti... Mais je lui laisse le plaisir de vous l'annoncer .  :happy:

Le voili le voilou mon message : :sorcerer:

Luc est né jeudi dernier (le 16 décembre). Il va bien et nous sommes rentrés à la maison lundi après-midi, après avoir fui Hautepierre où le personnel cherchait à nous montrer comment mettre une couche ou enfiler un body. Le retour à la maison se passe bien, Maridecilou est en congés à partir de cet après-midi, et nous sommes très très heureux de passer Noël en famille à la maison.

Félicitations Cilou, je ne savais pas que tu attendais un heureux événement. Plein de bonne choses pour ce petit bout et ses parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bONNE ANNEE à toi aussi Céline!

comme tu dis dans 5 semaines ce sont de nouveau les vacances! et pour vous le R3 et pour moi 3 semaines en formation continue!  :cry:

et pour nous trois semaines de repos supplémentaires...tu veux dire Pike!!!

honnetement vu le programme concocté pour la formation je préfèrerais deloi rester dans ma classe! on va bcp s'ennuyer pendant ces trois semaines je le sens! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu mon état proche du 0.5 de tension...Moi je dois dire que me retrouver passive ne me déplaît pas tant que ça.....Mais cela doit être du à ma grossesse...Le moindre effort m'épuise!

Quoi je suis une petite nature???? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les alsaciennes, :)

je prépare le crpe et j'ai opté pour la course 2000m. Pour l'instant, je m'entraîne dans un parc, mais je souhaiterais "voir" ce que cela donne sur un stade d'ici quelques semaines.

Quelqu'un aurait-il un stade ( 400m/tour de préférence) à me conseiller?

merci beaucoup et bonne continuation à vous toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les alsaciennes,  :)

je prépare le crpe et j'ai opté pour la course 2000m. Pour l'instant, je m'entraîne dans un parc, mais je souhaiterais "voir" ce que cela  donne sur un stade d'ici quelques semaines.

Quelqu'un aurait-il un stade ( 400m/tour de préférence) à me conseiller?

merci beaucoup et bonne continuation à vous toutes!

Pour te répondre, la course avait eu lieu l'année dernière au stade de Lingolsheim. Certains allaient s'y entrainer. Pour ma part j'allais à Obernai car plus près de chez moi, mais le stade était souvent fermé ou occupé par les clubs d'athlétisme.

voilà, c'est tout ce que je peux te dire car je ne connais pas bien les stades de la région ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

céline ou quelqu'un d'autre de COlmar peut me dire quand a lieu la journée de prise de contact pour le R3? merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

céline ou quelqu'un d'autre de COlmar peut me dire quand a lieu la journée de prise de contact pour le R3? merci! :)

Bonjour,

C'est le lundi 24 janvier, sauf erreur de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme, c'est bien le 24 janvier.

Alors ça fait quoi de passer de l'autre côté de la barrière et de savoir qu'un PE 2 va prendre sa classe ? :D Pas trop inquiète ?

Allez, tu vas voir que tu pourras un peu te reposer pendant ta formation ! :P Et puis tu auras encore plus le temps de passer sur le forum pour nous donner des conseils et nous remonter le moral pendant le R3 ;) !

Biz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme, c'est bien le 24 janvier.

Alors ça fait quoi de passer de l'autre côté de la barrière et de savoir qu'un PE 2 va prendre sa classe ? :D  Pas trop inquiète ?

Allez, tu vas voir que tu pourras un peu te reposer pendant ta formation ! :P  Et puis tu auras encore plus le temps de passer sur le forum pour nous donner des conseils et nous remonter le moral pendant le R3 ;) !

Biz!

merci pour l'info! ah ah la veille de mon anniversaire, donc je n'oublierai pas! :)

qu'un PE2 prenne ma classe m'est déjà arrivé il y a deux ans mais j'avoue que ça ne me fait pas la même chose (l'autre classe, je e l'avais pas tout le tmeps) alors que celle la c'est la mienne :blush: et que je l'ai depuis le début de l'année. et puis même si certains jours ils sont <_< je les aime beaucoup ces petits! :wub:

ça va me faire bizarre de donner ma classe!

inquiète? oui je le suis un peu! on ne sait jamais sur qui on peut tomber et après la reprise des enfants peut etre rude (j'ai eu l'occasion de le voir il y a deux ans puisque comme une PE2 avait pris ma classe, je reprenais les remplacements et j'ai du remplacer une PE2 dans une autre école avec des PS/MS et en 15 jours elle avait mis un de ces bazars dans la classe, les gamins faisaient n'importe quoi!, en 15 jours elle avait détruit tout le boutot depuis septembre!! <_< :huh: ) enfin j'espère que tout se passera bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, au contraire, ça ne me fait pas peur du tout... J'ai une grande confiance en celle ou celui qui va me remplacer, je me dis qu'avec les visites et tout ce qui l'attend, il ou elle, sera au sommet de sa forme pour mes petits bouts et ça va forcément leur plaire.

Il y aura juste le problème de contact avec mes binômes, c'est avec elles qu'elle ou qu'il devra s'arranger.

Mais à part ça je ne me fais aucun soucis...Vous savez quand vos affectations?

Bizzzzzzzous

Annick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...