Aller au contenu

PE2 d'Alsace


celine63

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine63

    308

  • pike

    242

  • falou

    110

  • Mily82

    110

Membres les plus actifs

pour celle ou celui qui va me remplacer...problème aujourd'hui je suis clouée au lit pour cause de gastro...Désolée...Mais peut être que la directrice donnera mon numéro perso...Bref ce sera pour vendredi!

En tous cas bon courage à tous et toutes et soyez ZEN.

annick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toute la promo !
En tous cas bon courage à tous et toutes et soyez ZEN.

Merci à tous pour vos encouragements !

Courage Céline, tu as deux semaines pour te préparer et te doper avant de les avoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est, le gros du stress est passé. J'ai eu la T1 au téléphone qui m'a bien rassurée.

Et puis j'attends lundi de voir, au lieu de me fier à la réputation.

Par contre, au niveau des horraires, ça va être diificile. Avec une grosse matinée qui débute à 7h45 :cry: . Je pense passer quelques nuits sur place. J'ai calculé que mes frais d'essence s'éleveraient de toute façon à plus de 17 euros par jour !

Autant dormir à l'hotel. ça sera ça de gagné niveau fatigue.

Biz !

Merci à tous pour vos encouragements, je vous assure que ça fait du bien ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est, le gros du stress est passé. J'ai eu la T1 au téléphone qui m'a bien rassurée.

Et puis j'attends lundi de voir, au lieu de me fier à la réputation.

Par contre, au niveau des horraires, ça va être diificile. Avec une grosse matinée qui débute à 7h45 :cry: . Je pense passer quelques nuits sur place. J'ai calculé que mes frais d'essence s'éleveraient de toute façon à plus de 17 euros par jour !

Autant dormir à l'hotel. ça sera ça de gagné niveau fatigue.

Biz !

Merci  à tous pour vos encouragements, je vous assure que ça fait du bien ! :wub:

ben moi j'ai attendu le coup de fil de la PE2 aujourd'hui et ... RIEN! <_<

j'attends demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le nom de celle qui te remplace mais je ne vois pas du tout qui c'est. Elle est peut-être dans le groupe de Falou car elle est en maternelle pour le R3 elle aussi.

Si je la vois demain je lui demanderai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le nom de celle qui te remplace mais je ne vois pas du tout qui c'est. Elle est peut-être dans le groupe de Falou car elle est en maternelle pour le R3 elle aussi.

Si je la vois demain je lui demanderai.

j'étais à l'IUFM hier après midi j'ai donc vu son nom, je me demande bien pourquoi elle n'a pas appelé! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le nom de celle qui te remplace mais je ne vois pas du tout qui c'est. Elle est peut-être dans le groupe de Falou car elle est en maternelle pour le R3 elle aussi.

Si je la vois demain je lui demanderai.

j'étais à l'IUFM hier après midi j'ai donc vu son nom, je me demande bien pourquoi elle n'a pas appelé! :huh:

Ben, je sias pas, elle a du oublié ! Pourquoi es-tu si pressée de l'avoir au téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le nom de celle qui te remplace mais je ne vois pas du tout qui c'est. Elle est peut-être dans le groupe de Falou car elle est en maternelle pour le R3 elle aussi.

Si je la vois demain je lui demanderai.

j'étais à l'IUFM hier après midi j'ai donc vu son nom, je me demande bien pourquoi elle n'a pas appelé! :huh:

Ben, je sias pas, elle a du oublié ! Pourquoi es-tu si pressée de l'avoir au téléphone ?

c'est pas que je sois pressée mais demain c'est vendredi dernier jour de la semaine!

si elle appelle pas, comment fera-t-elle pour savoir les horaires d'ici lundi?

et puis si elle appelle pas ça sera vraiment moyen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je suis d'accord avec toi, ça se fait pas de venir sans prévenir avant et se présenter. Moi je comprends pas comment elle, elle ne soit pas plus pressée d'avoir plus de renseignements sur ta classe. :huh:

On s'est peut-être croisée hier à l'iufm ! La prochaine fois que tu passes préviens moi qu'on se fasse un petit coucou et que je félicite la future maman ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je suis d'accord avec toi, ça se fait pas de venir sans prévenir avant et se présenter. Moi je comprends pas comment elle, elle ne soit pas plus pressée d'avoir plus de renseignements sur ta classe. :huh:

On s'est peut-être croisée hier à l'iufm ! La prochaine fois que tu passes préviens moi qu'on se fasse un petit coucou et que je félicite la future maman ! :D

pas de souci pour mon prochain passage à l'IUFM! ;)

j'y étais de 13h30 à 15h00 (j'attendais mon frère qui passait le CAPES interne ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le nom de celle qui te remplace mais je ne vois pas du tout qui c'est. Elle est peut-être dans le groupe de Falou car elle est en maternelle pour le R3 elle aussi.

Si je la vois demain je lui demanderai.

j'étais à l'IUFM hier après midi j'ai donc vu son nom, je me demande bien pourquoi elle n'a pas appelé! :huh:

Elle a peut-être pensé que tu faisais grève et que l'école serait fermée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...