Aller au contenu

PE2 d'Alsace


celine63

Messages recommandés

J'ai le nom de celle qui te remplace mais je ne vois pas du tout qui c'est. Elle est peut-être dans le groupe de Falou car elle est en maternelle pour le R3 elle aussi.

Si je la vois demain je lui demanderai.

j'étais à l'IUFM hier après midi j'ai donc vu son nom, je me demande bien pourquoi elle n'a pas appelé! :huh:

Elle a peut-être pensé que tu faisais grève et que l'école serait fermée.

...C'est pas une excuse, il vous est conseillé de prendre contact au plus tôt dans l'intérêt de tous (les enfants surtout)... L'enjeu en vaut la peine non ? ;)

Wait and see Pike...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine63

    308

  • pike

    242

  • falou

    110

  • Mily82

    110

Membres les plus actifs

J'ai le nom de celle qui te remplace mais je ne vois pas du tout qui c'est. Elle est peut-être dans le groupe de Falou car elle est en maternelle pour le R3 elle aussi.

Si je la vois demain je lui demanderai.

j'étais à l'IUFM hier après midi j'ai donc vu son nom, je me demande bien pourquoi elle n'a pas appelé! :huh:

Elle a peut-être pensé que tu faisais grève et que l'école serait fermée.

...C'est pas une excuse, il vous est conseillé de prendre contact au plus tôt dans l'intérêt de tous (les enfants surtout)... L'enjeu en vaut la peine non ? ;)

Wait and see Pike...

pas d'autre choix de toute façon! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! me revoilà,

je suis très occupée en ce moment, validations, recherches ++, enfants....

je n'avance pas bc,

felicitation Pike, j'ai cru comprendre que tu vas bientôt connaitre pleurs, nuits difficiles et grands bonheurs... :P

Mon R3 se passera à la maternelle de Sierentz à côté de chez moi, cool !

Avec les cours que l'on a, même s'ils sont trop rapides ; ils me rassurent un peu.

Finalement, certaines choses vont me plaire (graphisme, motricité)

voilà, courage Céline, je trouve que le tableau que l'on nous dresse de Mulhouse est tjrs tout noir ! Pourquoi ??!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! me revoilà,

je suis très occupée en ce moment, validations, recherches ++, enfants....

je n'avance pas bc,

felicitation Pike, j'ai cru comprendre que tu vas bientôt connaitre pleurs, nuits difficiles et grands bonheurs... :P

Mon R3 se passera à la maternelle de Sierentz à côté de chez moi, cool !

Avec les cours que l'on a, même s'ils sont trop rapides ; ils me rassurent un peu.

Finalement, certaines choses vont me plaire (graphisme, motricité)

voilà, courage Céline, je trouve que le tableau que l'on nous dresse de Mulhouse est tjrs tout noir ! Pourquoi ??!!? pourtant je connais des instits contentes d'y avoir été.

et oui Falou à moi cest moments là! ;) enfin j'espère (toujours la crainte que ça s'arrete d'un coup)

je me demande si niknik n'est pas à la maternelle de sierentz, je ne suis plus sure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un m'avait dit qu'elle était en matern. sur sierentz et bartenheim qui sera remplacée par

une autre pe2

qq sera aussi avec moi mais je ne la connais pas (autre groupe pe2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu réponds trop vite, je n'ai pas le tps de faire mes mess;

il faut dire que j'ai petit bout dans les bras et je tape d'un doigt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, courage Céline, je trouve que le tableau que l'on nous dresse de Mulhouse est tjrs tout noir ! Pourquoi ??!!?

rectificatif : ce n'est pas d'être à Mulhouse qui me dérange mais d'une part d'être dans une école réputée difficile ( mais mes craintes sont parties ) et d'autre part d'être à 100 bornes de chez moi, alors que les cours commencent le matin à 7h 45 ! ;)

Il va falloir que je me lève à 5h30, je l'ai déjà fait pour des baby-sitting, mais là je sais pas comment je vais tenir en ayant les prep et tout à faire le soir + la route etc...

Je sais bien que je suis loin d'être la seule dans ce cas, mais des fois je me dit que je ne vais pas tenir le coup physiquement et donc moralement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu réponds trop vite, je n'ai pas le tps de faire mes mess;

il faut dire que j'ai petit bout dans les bras et je tape d'un doigt !

;) je tape avec les 10 doigts! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! me revoilà,

je suis très occupée en ce moment, validations, recherches ++, enfants....

je n'avance pas bc,

felicitation Pike, j'ai cru comprendre que tu vas bientôt connaitre pleurs, nuits difficiles et grands bonheurs... :P

Mon R3 se passera à la maternelle de Sierentz à côté de chez moi, cool !

Avec les cours que l'on a, même s'ils sont trop rapides ; ils me rassurent un peu.

Finalement, certaines choses vont me plaire (graphisme, motricité)

voilà, courage Céline, je trouve que le tableau que l'on nous dresse de Mulhouse est tjrs tout noir ! Pourquoi ??!!?

...Tant mieux si les cours rassurent...Ils font ce qu'ils peuvent...

Quant à la réputation de Mulhouse et de certains quartiers, elle est tout à fait surfaite, c'est facile de s'en prendre aux Coteaux ou à Wolf ou d'autres quartiers sensibles, j'ai connu des pe en stage ou des t1/2 qui n'en conservent pas de mauvais souvenirs tout en reconnaissant que ça n'est pas le plus facile pour commencer mais qu'on y rencontre des équipes soudées et des personnes ressources...

Bon courage à vous toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...