Aller au contenu

PE2 d'Alsace


celine63

Messages recommandés

Quelle nouille, j'avais oublié que tu étais en stage !!!!!!! :blush:  :wacko:

plus pour longtemps! et dès lundi à nous les classes et à vous l'IUFM! ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine63

    308

  • pike

    242

  • falou

    110

  • Mily82

    110

Membres les plus actifs

rassure-toi toi, tout le moende est pareil quand la pression est retombée! ;)

Ca c'est vrai : quand la pression tombe, on est plus motivée pour rien... C'est mon cas aussi. D'ailleurs j'ai fait le tour du cadrant cette nuit : endormie à 21h30 et levée à 9h30... Je trouve que ça fait une bonne moyenne et surtout : Qu'est-ce que ça fait du bien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, merci

Pour moi, c'est pareil ! Une fois que la pression tombe, difficile de se remotiver. C'est d'ailleurs ce que j'avais trouvé difficile pour le concours avec des épreuves presque toutes les semaines.

Cette après-midi, je fais le point avec la titulaire de la classe. Nous avons gardé le contact pendant le stage. D'ailleurs, la semaine dernière les élèves lui ont écrit et hier après-midi, elle nous a répondu :)

Je leur ai lu la lettre, là silence complet puis cris de joie. Je l'ai affichée dans la classe, pour qu'ils puissent la relire et j'en ai une qui me dit: "Madame, si vous l'affichez, chaque fois que je la lirai, je vais pleurer". :blush: C'est trop mignon.

C'est vrai que pour moi, c'est un pas forcément évident d'entendre ça, mais ne vous inquiétez pas, les T1, nous ne vous remplaçons pas dans leurs coeurs et ils vous attendent impatiemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, merci

Pour moi, c'est pareil ! Une fois que la pression tombe, difficile de se remotiver. C'est d'ailleurs ce que j'avais trouvé difficile pour le concours avec des épreuves presque toutes les semaines.

Cette après-midi, je fais le point avec la titulaire de la classe. Nous avons gardé le contact pendant le stage. D'ailleurs, la semaine dernière les élèves lui ont écrit et hier après-midi, elle nous a répondu  :)

Je leur ai lu la lettre, là silence complet puis cris de joie. Je l'ai affichée dans la classe, pour qu'ils puissent la relire et j'en ai une qui me dit: "Madame, si vous l'affichez, chaque fois que je la lirai, je vais pleurer".  :blush:  C'est trop mignon.

C'est vrai que pour moi, c'est un pas forcément évident d'entendre ça, mais ne vous inquiétez pas, les T1, nous ne vous remplaçons pas dans leurs coeurs et ils vous attendent impatiemment !

vous verrez l'an prochain! on s'y attache à sa classe!

j'ai hâte de retrouver mes monstres monstrueux! :wub:

j'ai eu hier un dessin de la chipie de la classe! (merci le scanner et le net ;) ) ça fait super plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cm1 où je suis ils préparent une fête pour le retour de leur maîtresse. d'ailleurs ils passent leur temps à découper pour faire des confettis et à faire des guirlandes. J'avoue que par moment ça me gonfle un peu. Surtout que la titulaire, grrr, no comment ! :ninja: pas toujours facile d'être remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est pas facile d'être remplaçant. Alors vivement l'année prochaine qu'on nous fasse à nous aussi des dessins et des lettres !!!

Je pensais leur faire un gâteau pour vendredi après-midi puisque nous n'aurons pas cours samedi matin. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Autre question, vous faites grève demain ? Et vos collègues ? Est-ce qu'on va devoir prendre d'autres élèves dans notre classe ? Avec ma visite, j'ai complétement oublié d'en parler avec le directeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la grêve je n'en sais rien du tout, en tout cas je n'en ai pas entendu parler à l'école.

Pour le gâteau, je me posais la même question car une petite fête son anniversaire vendredi et m'a demandé si on pouvait faire un petit truc en classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention aux allergies alimentaires! ;)

Oui, je m'étais posé la question. Je n'ai pas eu les fiches des élèves concernant des allergies alimentaires.

Une petite avait ramené un gâteau la semaine dernière et j'avais posé la question aux élèves. Et à priori pas d'allergie alimentaire.

Je pensais faire un gâteau au yaourth pour limiter les risques (pas de noix, ou noisettes et pas de chocolat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...