Aller au contenu

PE2 d'Alsace


celine63

Messages recommandés

Pour moi aussi c'est bon ! Ouf!

J'ai même eu droit à des "compliments" sur la construction de mes séances . :blush:  ça fait plaisir et ça rassure pour la suite . Les élèves ont été plutôt gentils dans l'ensemble :wub: .

Par contre cet après-midi je crois je que je me suis laissée un peu emportée, mais c'est une autre histoire .

Félicitations Mily,( on pourra fêter ça en allant fluncher ?!  :P )

Bouh, je suis crevée, c'est fou ce que c'est fatiguant ce stage ! :(

C'est trop cool... C'est clair : je crois que ça mérite d'aller fluncher ;):D

Moi, aussi je suis crevée comme jamais je l'ai été... Je crois que la pression s'est échappée et que je me suis vidée d'un coup. En tout cas, cet après-midi, j'avais beaucoup moins de pêche pour tenir mes élèves... Incroyable... J'aurais dû être plus que motivée après une telle nouvelle...

En tout cas, c'est génial... On attend des nouvelles d'Aline...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine63

    308

  • pike

    242

  • falou

    110

  • Mily82

    110

Membres les plus actifs

SUPER !

Je suis très contente pour vous deux :wub::wub::wub::wub:

Rendez-vous dans une semaine les filles !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER LES VALIDEES ! :D

Ca fait du bien de savoir que tous ceux du forum vont poursuivre l'aventure direction le R4 et la mémoire !!!!!

a bientôt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui... Le mémoire ... Va falloir s'y remmettre. :(

Pas de repis !

Heureusement que les jours fériés arrivent ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi aussi c'est bon mais j'étais stressée et ça c'est moins bien passé que d'habitude avec la classe. On a analysé mes séances pendant la récré et il commençait à me dire plein de choses et j'étais d'accord avec ce qu'il me disait mais en moi je pensais, c'est foutu.

Puis nous avons du changer de salle car c'était la fin de la récré, le directeur a pris ma classe pendant que nous allions en salle des maîtres et là : "il ya encore beaucoup de progrès à faire mais je vous mettrai satisfaisant, si ça peut vous rassurer". Effectivement ça m'a rassurée ! :) Ouf !

Mais après j'étais vidée et j'ai fini la journée comme un zombie :ninja: et les élèves en ont profité !!!! Si bien que hier soir, j'ai tout laissé à l'école et je suis allée retrouver mon bout de chou un peu plus tot. Nous sommes rentrés et nous avons pris l'apéro ;) au jus de pommes ;) il est encore un peu petit (15 mois)

Allez, bon mercredi et bravo à toutes et merci à tous de votre soutien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisous Aline, et surtout reste motivée. Evidemment qu'on a encore des progrès à faire, sinon on ne serait pas débutant lol ! ;) Après il y a la façon d'amener les choses qui peuvent être plus ou moins "maladroite" et des visiteurs qui ont plus ou moins de tact à mon avis !

En tout cas félicitation pour ta validation !:applause:

Quant à moi, aujourd'hui j'ai une flemme du tonnerre et un manque de motivation hallucinant. J'ai préparé mes séances pour les prochains jours tant bien que mal, mais j'avoue que le coeur n'y était pas . Honte sur moi ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi, aujourd'hui j'ai une flemme du tonnerre et un manque de motivation hallucinant. J'ai préparé mes séances pour les prochains jours tant bien que mal, mais j'avoue que le coeur n'y était pas . Honte sur moi ! :blush:

rassure-toi, tout le monde est pareil quand la pression est retombée! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...