Aller au contenu

PE2 d'Alsace


celine63

Messages recommandés

En ce qui concerne la grève, stagiaire ou pas, vous êtes couverts par un préavis de grève. Donc, chacun d'entre vous, s'il le souhaite, peut ne pas aller en cours demain et celà sans prévenir !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine63

    308

  • pike

    242

  • falou

    110

  • Mily82

    110

Membres les plus actifs

Merci pour l'info Enna. Pour moi pas de grêve demain. D'abord je ne suis pas très au fait des revendications, désolée :blush: . Je n'en ai même pas entendu parler au sein de l'école ! :huh: Et puis j'ai trop de choses à finir pour le stage, les parents ne seraient pas prévenus. Alors au boulot !

J'espère juste ne pas me retrouver avec tous les élèves des collègues grévistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon école, le directeur nous a demandé la semaine dernière si on avait l'intention de faire grève pour pouvoir prendre des dispositions vis-à-vis des élèves et des parents...

Du coup, j'ai l'impression que quasiment toutes mes collègues font grèves et qu'on va se retrouver entre PE2 ! :)

J'espère en tout cas, qu'on aura pas trop d'élèves des classes voisines parce qu'il faut absolument que je finisse tout ce que j'ai commencé... pour pouvoir évaluer ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< dernier jour demain !

il va falloir dire au revoir, je termine avec le carnaval, j'espère que la danse va marcher !!!!! :P

A lundi les PE2 et bonne reprise aux T1 après les "dégats qu'on a fait !!!! :P :o :D "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien voilà falou: ton R3 est terminé!!!! et me voilà bien triste moi!!!! :(:(:(

bonne continuation...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui ! ca y est c'est fini !!! :(

J'ai dit au revoir, certains gamins ont été un peu "tristes" de me voir partir mais contents aussi de retrouver leur maitre lundi,

un gamin m'a dit : "ca fait longtemps qu'il est parti le maitre, je ne sais plus quelle tête il a ? " :P

mignon non ?

la danse de carnaval a été moyenne mais je sais maintenant qu'il faut faire des rondes sans qu'ils tournent seulement en faisant des mouvements divers. Voilà !

pour la prochaine fois, bien que je viens de m'inscrire au mouvement et j'ai demandé du primaire, seule une école a un poste vacant, les autres je tente sans trop d'espoir ! On verra au 2ème mvt ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un petit souci quant au mouvement. je suis PE2 et j'arrive à accéder à la liste des postes. Au moment de saisir mes voeux, on m'affiche "vous n'êtes pas autorisé à afficher cette fonctionnalité" ...??!!!! Quelqu'un est il dans le même cas ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour audrey pe2

j'ai saisis hier sans pb

dès que tu es connecté on te demande de choisir par corps (directeur, adjoint...)

et ensuite tu as la liste des postes

on m'a dit que l'an passé il y avait eu des pb faute de monde, réessayes plus tard peut-etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Moi j'ai pas encore saisi mes voeux, de toute façon je sais bien que je n'aurai pas ce que je veux, alors je ne suis pas pressée... :(

J'ai regardé la liste de poste vacants à colmar et alentours et j'en ai compté 13 ! Autany dire que ça ne sert à rien que j'espère !

ça m'énerve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous inquiétez pas au premie mouvement vous n'aurez surement rien et sur colmar c'est assuré de ne rien avoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous inquiétez pas au premie mouvement vous n'aurez surement rien et sur colmar c'est assuré de ne rien avoir!

je m'en doute, vu le peu de poste qu'il y a et même ds le sud !

en plus vu notre ancienneté, il ne faut pas rever.

je pense qu'en non titulaire on aura plus de choix (2è mvt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...