pike Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Je vais de ce pas poursuivre mon enquête !!!! Et voilà comment ne pas travailler sur mon mémoire, merci beaucoup !!!!!!! :P <{POST_SNAPBACK}> mais si tu l'as déjà vu!!!!!
celine63 Posté(e) 16 mars 2005 Auteur Posté(e) 16 mars 2005 ça m'énerve cette histoire.... Et si l'interessé se dénonçait ?
celine63 Posté(e) 16 mars 2005 Auteur Posté(e) 16 mars 2005 Youpi, j'ai deviné !!!! Je suis super perspicace quand même .... Je vais enfin pouvoir me mettre au travail ....
Enna Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 ça m'énerve cette histoire....Et si l'interessé se dénonçait ? <{POST_SNAPBACK}> L'intéressé travaille lui !!!!!!!! Il a un métier lui madame !!!!
pike Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 ça m'énerve cette histoire....Et si l'interessé se dénonçait ? <{POST_SNAPBACK}> L'intéressé travaille lui !!!!!!!! Il a un métier lui madame !!!! <{POST_SNAPBACK}> euh non, là il ne travaille pas!
Enna Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 euh non, là il ne travaille pas! <{POST_SNAPBACK}> T'as remarqué Céline que Pike en sait plus long qu'elle ne le dit !!!!! Pffffffffffff ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces QUI EST VIEUX QUI ????
celine63 Posté(e) 16 mars 2005 Auteur Posté(e) 16 mars 2005 euh non, là il ne travaille pas! <{POST_SNAPBACK}> T'as remarqué Céline que Pike en sait plus long qu'elle ne le dit !!!!! Pffffffffffff ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces QUI EST VIEUX QUI ???? <{POST_SNAPBACK}> Je n'apporterai pas mon concours à ces insinuations
pike Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 qui a parlé de vieux! y a un truc que je n'ai pas compris!
celine63 Posté(e) 16 mars 2005 Auteur Posté(e) 16 mars 2005 qui a parlé de vieux! y a un truc que je n'ai pas compris! <{POST_SNAPBACK}> oh, faut tout t'expliquer . C'est Enna elle même qui a parlé de vieux singes à qui on apprend à faire la grimace. Elle donc elle s'est traité elle même d vieux (-eille) et voilà. C'est le radotage qui arrive.... précocément quand même ! :P
pike Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 désolée mais pas vraiment bien lu, la tête ailleurs!
celine63 Posté(e) 16 mars 2005 Auteur Posté(e) 16 mars 2005 désolée mais pas vraiment bien lu, la tête ailleurs! <{POST_SNAPBACK}>
pike Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 désolée mais pas vraiment bien lu, la tête ailleurs! <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> hauts les coeurs Céline ne sois pas triste! faut penser positivement!!! (j'essaie de me convaincre aussi )
Messages recommandés