Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Coucou les filles,

Maintenant que l'année se finit et que le concours touche à sa fin (enfin c'est le 2 juillet pour moi  <_< ), est-ce qu'on ne pourrait pas enfin organiser une rencontre avec les forumiens alsaciens ? Vu la galère de la dernière fois, j'ai pensé qu'il fallait s'y prendre assez tôt. 

Qu'en pensez vous ?  :D

A bientôt !!!

;)

J'ai bien eu ton message Loolie. Effectivement, c'était une sacrée galère la dernière et franchement, ça m'a un peu refroidie. Je n'ai pas vraiment apprécié que la plupart des personnes pour lesquelles la date avait été choisie se défilent au dernier moment. Ca peut vous sembler idiot, mais bon, j'aime bien que les gens qui s'engagent dans quelque chose aillent jusqu'au bout ... C'est sûr, il y a toujours des impondérables, mais là, ça faisait vraiment beaucoup. Et ce n'est pas la première fois que ça se produit. Si une rencontre se décide et que je suis dispo, je viendrai, mais je ne me bloquerai pas une journée exprès pour cela si on me propose autre chose.

Voili, voilou

Maintenant, comme l'an passé, je suis prête à vous accueillir pour un barbecue / tartes flambées chez moi si le coeur vous en dit. Mais je suis aussi partante pour aller chez les autres. Par contre, pas de sortie payante car les finances sont limitées et si je veux que mes loulous profitent un peu de leurs vacances, je dois faire attention.

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• celine63

308

• pike

242

• falou

110

• Mily82

110

Membres les plus actifs

Posté(e)

moi aussi je suis partant pour vous revoir, qu'importe le jour ,on part juste début aout! :)

Posté(e)

Bon, j'espère que la rencontre pourra se faire cette fois...

L'idée du barbecue chez VanS me plait bien :P !

Achapon, fais un bisous à Lilian pour moi! :wub: il doit avoir beaucoup changé et grandi depuis que je l'ai vu ( ça va faire un an, déjà! et ça caillait à l'époque ! lol :o )

Quelqu'un a des nouvelles de Cilou ??? :huh:

Posté(e)

Je suis partante pour une rencontre ;) Par contre, je suis déjà beaucoup prise les WE à venir et je pars en vacances le 4 juillet. Donc fixez une date qui vous arrange et où il y aura un maximum de personnes, en espérant qu'elle me convienne... :blush:;)

Posté(e)
Bon, j'espère que la rencontre pourra se faire cette fois...

L'idée du barbecue chez VanS me plait bien :P !

BEn même si ça ne se fait pas chez moi, rien n'empêche que l'une ou l'autre vienne passer une journée. On ne part pas. J'ai juste mon grand qui part en colo une semaine et les 2 grands vont certainement aller chez le papy quelques jours à tour de rôle. sinon, j'ai la mère du zom et une de ses tantes qui viennent quelques jours, mais ça n'empêche rien. Et pis, en plus du barbecue et du four à tarte flambée ... y a une petite piscine ... d'ailleurs, je viens d'aller y faire trempette :P

Posté(e)

Coucou les filles,

Je vous fait un premier bilan.

J'ai envoyé 40 messages (mails et mp confondus) et pour l'instant j'ai reçu 14 réponses.

Liste des personnes qui m'ont répondu :

- Celine63 : ok

- Nik Nik : arrivée imminente de bébé donc ne peut pas

- Thanys00 : ok (pas samedi car bosse)

- Vans : si ça se fait viendra peut être

- Dominique et Enna: ok mais pas la 1ère semaine de juillet

- Mily82 : ok mais pas les prochains We, va dépendre de la date

- Manthetan : ok mais dispo jusqu'au 15/07

- Veroschtroumpf : ok

- Violaine68 : non

- Waly68 : ok

- Ode : dispo du 10 au 15/07 puis après le 22/07

- Magalie6767 : ok juillet

- Achapon : ok, juillet mais plutôt en semaine à Strasbourg ou Sélestat

- Liliecoo : ok, dispo du 23/06 au02/07 et après ???

Pour le barbecue, je ne suis pas contre.

Sinon je pensais aussi à un pique-nique au Lac Achard ou à l'étang du Baggersee à Strasbourg comme ça on pourrait profiter du soleil, piquer une tête dans l'eau, les enfants auront de la place pour jouer et en plus c'est gratuit.

Dites moi ce que vous en pensez.

A bientôt !

Posté(e)
Coucou les filles,

Je vous fait un premier bilan.

J'ai envoyé 40 messages (mails et mp confondus) et pour l'instant j'ai reçu 14 réponses.

Liste des personnes qui m'ont répondu :

- Celine63 : ok

- Nik Nik : arrivée imminente de bébé donc ne peut pas

- Thanys00 : ok (pas samedi car bosse)

- Vans : si ça se fait viendra peut être

- Dominique et Enna: ok mais pas la 1ère semaine de juillet

- Mily82 : ok mais pas les prochains We, va dépendre de la date

- Manthetan : ok mais dispo jusqu'au 15/07

- Veroschtroumpf : ok

- Violaine68 : non

- Waly68 : ok

- Ode : dispo du 10 au 15/07 puis après le 22/07

- Magalie6767 : ok juillet

- Achapon : ok, juillet  mais plutôt en semaine à Strasbourg ou Sélestat

- Liliecoo : ok, dispo du 23/06 au02/07 et après ???

Sinon je pensais aussi à un pique-nique au Lac Achard ou à l'étang du Baggersee à Strasbourg comme ça on pourrait profiter du soleil, piquer une tête dans l'eau, les enfants auront de la place pour jouer et en plus c'est gratuit.

A bientôt !

40 messages ??? il y a 40 alsaciens potenciels ?? :huh:

Dis donc, t'as bien travaillé !

T'as pas encore des épreuves à passer ? ;)

A voir les disponobilités de chacun, ça va être dur de satisfaire tout le monde, mais on y croit ! :P

VanS, c'est une invitation ? :cool:

Posté(e)

Ben j'ai fait le tour des PE2, des PE1 et de quelques titulaires :blush:

J'ai effectivement encore des épreuves à passer mais ça me saoûle beaucoup l'OP :P

Je lis tellement de bouquins que j'ai l'impression que ma tête va éclater donc faire ça me permet de souffler un peu.

Posté(e)

A bientôt !

40 messages ??? il y a 40 alsaciens potenciels ?? :huh:

Dis donc, t'as bien travaillé !

T'as pas encore des épreuves à passer ? ;)

A voir les disponobilités de chacun, ça va être dur de satisfaire tout le monde, mais on y croit ! :P

VanS, c'est une invitation ? :cool:

Celine63, à partir du moment où je suis à la maison, ça ne me dérange pas, bien au contraire. Et pour moi, avec mes 3 loulous, je gère mieux les réceptions que les sorties :P

Pour ce qui est du lac achard ou du baggersee, soit je ne viens pas, soit je viens seule. Ma deuxième a une fâcheuse tendance à se sauver et il est hors de question que je l'emmène là-bas. Déjà, il y a un peuple fou et en plus, il y a une étendue d'eau et je passerai ma journée à l'inquiéter. Elle disparaît super vite et est très attirée par l'eau donc pour fréquenter ce genre d'endroit, je préfère attendre qu'elle soit un peu plus responsable <_<

Posté(e)

Pour ce qui est du lac achard ou du baggersee, soit je ne viens pas, soit je viens seule. Ma deuxième a une fâcheuse tendance à se sauver et il est hors de question que je l'emmène là-bas. Déjà, il y a un peuple fou et en plus, il y a une étendue d'eau et je passerai ma journée à l'inquiéter. Elle disparaît super vite et est très attirée par l'eau donc pour fréquenter ce genre d'endroit, je préfère attendre qu'elle soit un peu plus responsable <_<

Tu peux pas l'attacher ? ;)

Bon, OK, même pô drôle ... :blush:

Posté(e)

Tu peux pas l'attacher ? ;)

Bon, OK, même pô drôle ... :blush:

Ben j'y avais bien songé mais y en a qui risqueraient d'appeler la SPA :D Parce qu'en plus, ces bêtes-là, ça a de la voix quand c'est contrarié :P

Non, plus sérieusement, je me suis déjà fait une belle frayeur en forêt le 1er mai, et je ne suis pas prête à remettre ça :cry:

Posté(e)

Il y a des surveillants de baignade si vraiment tu n'es pas rassurée. Ca serait dommage de te priver ainsi que tes loulous. Mais bon rien n'est encore décidé, ce n'est qu'une proposition :blush:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...