Aller au contenu

PE2 d'Alsace


celine63

Messages recommandés

vous apprendrez que dans l'EN beaucoup de choses sont galères! avoir un poste en est déjà une, avoir sa mutation l'est encore davantage!!! :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine63

    308

  • pike

    242

  • falou

    110

  • Mily82

    110

Membres les plus actifs

C'est vrai, pike, on se plaint alors que ta situation est "pire" (désolée je trouve pas le mot exact : ça sent les vacances tout ça ! :D ) que la nôtre !

Je suppose que tu n'as toujours rien... J'en suis vraiment désolée... :wub::wub: Courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus po de poste même en devenant T3, et oui c'est parti pour la phase manuelle!!

fait ch.... comme vous dites :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, pike, on se plaint alors que ta situation est "pire" (désolée je trouve pas le mot exact : ça sent les vacances tout ça !  :D ) que la nôtre !

Je suppose que tu n'as toujours rien... J'en suis vraiment désolée...  :wub:  :wub:  Courage...

apparemment le département que je demande décide des personnes à qui ils accordent la mutation jeudi et d'après un syndicat de là bas, ils ne veulent laisser entrer personne! donc génial!!!

je veux bien échanger mon poste à Colmar contre ma mutation! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'en ai ras la casquette de tout ça.

je comprends ça...

mais c'est le lot de tous les débutants...

si tu demandes des multi-niveaux dans des petits patelins, en général, t'as plus de chance d'avoir quelque chose...

mais bon...

bon courage !

Pas forcément : je n'ai demandé quasiment que des postes fractionnés (2 voire 3 postes) avec plusieurs niveaux à chaque fois et pourtant je n'ai rien. Les seuls postes qui restent près de chez moi sont ceux que je n'avais pas demandé (les directions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls postes qui restent près de chez moi sont ceux que je n'avais pas demandé (les directions)

oui, j'allais en parle aussi...

c'est le meilleur moyen d'avoir un poste fixe...

mais il me semble qu'on en peut que "faire fonction", quand on sort de l'IUFM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls postes qui restent près de chez moi sont ceux que je n'avais pas demandé (les directions)

oui, j'allais en parle aussi...

c'est le meilleur moyen d'avoir un poste fixe...

mais il me semble qu'on en peut que "faire fonction", quand on sort de l'IUFM...

oui mais si tu fais fonction tu peux demander à etre inscrit sur la liste d'aptitude sans passer l'oral! ;)

cette année un T1 vient d'obtenir un poste à titre définitf à colmar (une direction) et c'est extremement rare pour etre souligné! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, à la rentrée, j'aurai une direction d'école à 2 classes. C'était mon deuxième voeu. C'était un choix : entre avoir sa classe (CP-CE1 à 18 élèves) et une direction, et avoir un mi-temps + 2 1/4 temps, voire 4 1/4 temps dans 4 écoles différentes et sur 4 doubles niveaux différents, je pense que la direction me demandera pas forcément plus de boulot et en plus, une classe à temps plein l'année de l'inspection, c'est quand même plus sécurisant !

Je croise les doigts bien forts pour vous toutes, afin que vous ayez un bon poste rapidement :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, je sais mon poste : CE1 à 2 pas de chez moi!

Et vous?

Ben non rien, on attend demain et j'essaie de ne pas trop y penser ou je vais me faire un ulcère... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec votre barème à la phase manuelle vous aurez quelque chose! :)

verdict demain pour beaucoup d'entre nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, à quelle heure le verdict ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...